Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Aucune idée...
Mais si ils trouvent qqchose, il faut de toute facon un cycle de pause pour "cicatriser", donc je préfère ne pas trop me faire d'illusions, on verra...

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Mince Valou... je viens de te répondre sur ta boîte mail, mais je le redis ici, je suis dégoûtée pour toi...

Oui, comme la suggestion de timing de Softy serait-elle possible, tu penses ?

Bisous !!!!!!

Tifam

Peoplette pipelette

Arf, je viens juste de voir ton message... C'ets vrai qu'il vaut mieux une cicatrisation sûre et tranquille.

Ils avaient trouvé quelque chose en nov 2007 ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je vient de regarder un peu et j'ai trouver ça
" L'examen est pratiqué en dehors de la période des règles, en première partie du cycle. Chez une femme non ménopausée, le moment idéal se situe entre J-8 et J-13 du cycle.Dans cette phase du cycle l'endomètre est fin et plus facilement analysable"

Peut ètre que si ils ne trouve rien tu n'auras pas de cycles de repos ?

Tifam

Peoplette pipelette

En effet, Softy, du coup j'ai regardé moi aussi, et partout ils disent que ça doit être pratiqué en 1ère partie de cycle !