Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

bon ben moi tjs pas de variation de t° pfff je vai vou mettre ma courbe vous me dirai ce vous en pensez
biz a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Ah oui, Lou, ca ne varie pas beaucoup pour l'instant, en effet... Ton plateau haut se situe à quelle température d'habitude ? Allez je croise pour que l'ovu arrive bientôt :clover:

Bon, pour moi, les nouvelles sont mauvaises... Gygy-fiv m'a rappelée, m'a dit qu'il pensait vraiment que ce serait + vu la qualité des 2 blastos, et que donc, avant de retenter quoi que ce soit, il aimerait faire une hystéroscopie pour vérifier que rien n'a gêné la nidation car ils auraient dû s'accrocher...

Ca se fait en 2ème partie de cycle, donc c'est sans doute râpé pour commencer la phase de blocage ce cycle-ci, donc dans le meilleur des cas (rien de grave n'est trouvé), ca décale ma prochaine FIV d'un mois (et tout va tomber pendant le baptême de mon bout de chou..................).

Pfffffffff je suis vraiment dégoûtée ! En plus, l'hystéroscopie va tomber la semaine de ma reprise du boulot, c'est génial d'avance :(... Bon ca, à la limite, je m'en tamponne un peu, mais je suis tellement dégoûtée : ca aurait dû marcher, même lui le pensait (et il n'est pas du genre à dire ca pour faire plaisir)...

Voilà, donc j'attends de recevoir son formulaire explicatif à remplir, je rappelle pour prendre RDV dès que je le recois, et on en saura plus après l'opération...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Zut pas de bol valou ! C'est dommage que ca repousse tout . En plus ca tombera pas dans une période très calme . Mais tu est super tu arrivera à tout gérer !!!
Tu a déja fait cet examen ? Ca consiste en quoi ?

Gros bisous de réconfort .
Viel glück !
Tchuss

Lou : Je n'y connais rien en tempé (moi ca marche pas ) mais bonne chance !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Softy...

Oui je l'ai déjà fait en nov. 2007, avant de commencer les FIV. En fait, gygy introduit une petite caméra dans l'utérus pour contrôler si tout va bien ou pas. Ca permet de détecter la présence de petites excroissances type polypes qui pourraient gêner la nidation (on m'en avait d'ailleurs trouvé un en 2007).

Et c'est sous anesthésie générale...

J'aimerais déjà avoir le rdv pour l'opération, ca me donnera une échéance. Mais je dois attendre d'avoir recu les papiers, demain ou vendredi sans doute.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ha donc ton gygy à peur que les polypes soit revenu ? Et c'est sur que ca va tout decaler ?
Il peuvent pas te faire ça à J17 ou 18 et tu commence le blocage à J20 ?