Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Ah oui,
Lou, ca ne varie pas beaucoup pour l'instant, en effet... Ton plateau haut se situe à quelle température d'habitude ? Allez je croise pour que l'ovu arrive bientôt :clover:
Bon, pour moi, les nouvelles sont mauvaises... Gygy-fiv m'a rappelée, m'a dit qu'il pensait vraiment que ce serait + vu la qualité des 2 blastos, et que donc, avant de retenter quoi que ce soit, il aimerait faire une hystéroscopie pour vérifier que rien n'a gêné la nidation car ils auraient dû s'accrocher...
Ca se fait en 2ème partie de cycle, donc c'est sans doute râpé pour commencer la phase de blocage ce cycle-ci, donc dans le meilleur des cas (rien de grave n'est trouvé), ca décale ma prochaine FIV d'un mois (et tout va tomber pendant le baptême de mon bout de chou..................).
Pfffffffff je suis vraiment dégoûtée ! En plus, l'hystéroscopie va tomber la semaine de ma reprise du boulot, c'est génial d'avance
... Bon ca, à la limite, je m'en tamponne un peu, mais je suis tellement dégoûtée : ca aurait dû marcher, même lui le pensait (et il n'est pas du genre à dire ca pour faire plaisir)...
Voilà, donc j'attends de recevoir son formulaire explicatif à remplir, je rappelle pour prendre RDV dès que je le recois, et on en saura plus après l'opération...