Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valou contente de te voir dans cet etat d esprit
tu n a pas de mois de pause entre 2 fiv? parce q g une amie qui fait des fiv et a chaque fois el doi attendre 3 mois pour recommencer un protocole?

zab je croise les doigts por q tu ai ovulé et q il n y ai pas besoin d iac 2

softy t en est ou?

tifam je peut pas repondre a ta question mai j espere q tout s arrangera pour le mieu

je pense q mon ovu n est pas loin perte blanche en vue t° tjs stable j19 ce jour
biz

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci Lou !
Si, en principe j'ai un cycle de pause, à la fin duquel je commence la phase de blocage (à confirmer demain au téléphone). Donc février : pause, mars : FIV.

Enfin j'espère !

Ah super si l'ovu se rapproche pour toi, ca veut dire que la fin de cycle va bientôt pointer le bout du nez et que donc, tu vas pouvoir avoir un cycle "utile" bientôt :D !

ZabB, gros bisous, on attend avec toi les doigts croisés :clover:

Tifam, dans une semaine, tu feras enfin qqchose d'utile de nouveau :clap3:

Bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette

Oui ! Et j'ai hââââte !!!!!

:)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Waou dit donc ca bavarde !!!
J'ai regardé ce matin et pourtant j'ai plein de truc à lire maintenant !! :)

Bon moi ca fait maintenant 22 jours que j'ai arréter la pillule ,je coirs avoir ovuler samedi mais problème j'ai une sorte de gastro et j'été vraiment pas en forme ce week-end aujourdh'ui ca va mieu mais j'ai bien peur que ca soit rapé pour ce cycle :10-sad: .

Valou : Je suis contente de voir que tu va un peu mieu .Et j'espère que là prochaine fois sera la bonne !!!

Tifam : Vivement dans une semaine que tu soit fixé sur le déroulement du protocole !

Zabb: Vivement ton j1 . Mais comme dit lou esperons que tu ai ovulé et qu'il n'y ai pas besoin d'IAC !

Lou : Bonne ovulation !

Touna : Merci de nous soutenir et non tu n'est pas maladroite !!
Brise : merci à toi aussi . Tu nous aides bien avec tes explications !

Salina : Quel sont les nouvelles ?
Bises à toutes .
J'espère que j'ai oublier personne

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Supeeeer Softy si tu penses avoir ovulé !!!!!!!!! Bon, vous n'avez peut-être pas été des + efficaces, mais ca veut dire que tes cycles reviennent à la normale et ca, c'est positif :D !!

ZabB, tu ne guettes pas trop les symptômes ? Comment tu te sens ?

J'ai appelé mon centre ce matin et ô surprise : test négatif :twitcy: ! La secrétaire m'a dit que gygy-fiv me rappelait pour en parler. Je lui ai demandé s'il y avait un problème, elle m'a dit que non, il voulait juste parler avec moi de la suite.

En y réfléchissant, je crois qu'il m'avait déjà rappelé après l'échec de ma FIV1, pour me remonter le moral et m'encourager... Je lui demanderai, a posteriori, si mes blastos étaient si tops que ca, et pourquoi j'ai eu des oestrogènes ce coup-ci.

Bisous !