Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

B

brisedemerette

Guest
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Je suis là aussi pour te soutenir, je rejoins évidemment les filles.. Ca ne marche pas à tous les coups, meme une fiv, meme avec deux blastocytes.. Tu n'as pas eu cette chance d avoir ton +++ à la première fiv pour bébé 2, mais tu l auras ce ++, j en suis absolument convaincue, et Roméo est là pour te consoler, mais aussi pour te le prouver que tu l auras ce deuxième petit bout.

Ne culpabilise pas.. La nature est si complexe c est vrai.. Ma fille s est accrochée a un moment si dur de ma vie, le timing était absolument pas parfait.. Mes autres bébés sont partis alors que le reste allait bien..

On ne peut pas controler ça, on ne maitrise pas ça.. Mais on peut juste s accomoder, continuer, faire tout pour que ca finisse par marcher.. Et ca marchera je le te souhaite le plus vite possible!

Pleins de doux bisous sur ton coeur qui a mal ma petite Valou.

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Valou je comprend tout à fait ta déception et ta tristesse, et ce sentiment d'injustice...
mais les filles on déjà tout dis, ton petit coeur est là pour te montrer que c'est possible et que ça va marcher !

gros bisous ma valou :arwenalia:

Valou, ce que je lis me fait de la peine mais tu as un magnifique garçon qui prouve que c'est possible, ce sera pour une autre fois hein, bisous de réconfort et Roméo se joindra à nous toutes pour t'en faire, certainement baveux ceux là !

dadi1

Active Member

Gros bisous Valou je suis désolée et je pense bien a toi.

J'ai beaucoup pensé à toi ma Valou et voilà que dire de plus ...
Gros bisous
En plus les filles te l'ont dit : tu es TA meilleure souteneuse, qui mieux que toi peux te dire que ça marche parce qu'elle a vécu l'expérience mais que malheureusement il faut parfois de la patience et du courage!!!