Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bisous Valou.
J'adhère totalement aux propos de Mape. 3 ans d'attente, une FC et ma puce est là, et il n'y a qu'elle qui compte.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci les filles...

Ca va aller de toute facon, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour digérer...

Mape, bien sûr que le timing sera parfait quand mon 2ème petit bébé choisira d'arriver, je le sais ;), c'est juste que j'aurais tellement aimé reprendre le boulot en étant déjà enceinte, en ayant ce souci en moins. Mais tant pis, après tout, ca ne diffère (j'espère) que de qq mois. Et puis je me disais qu'une naissance en octobre, c'était chouette pour le bébé, alors que si ma prochaine FIV est +++, il/elle/ils naîtra aux alentours de Noel et avoir son anniv en même temps que Noel, c'est moins rigolo. Mais bon, ce sont des aspects purement secondaires, pas importants...

Tifam, ce n'est pas 50% de chances / blasto, c'est 50% de chances / transfert de blastos. Bon en réalité, c'est quelque chose comme 46,x% de réussite pour le transfert de blastos avec en moyenne 1,9 blastos transférés... Donc j'avais effectivement 1 chance sur 2, mais c'est tellement énorme et inespéré un tel pourcentage de réussite qu'on a vite tendance à se dire que ca ne peut QUE marcher...

Là je me questionne beaucoup, je me dis aussi qu'il devait y avoir qqchose qui "clochait" et gygy le savait car je n'ai jamais eu autant d'hormones à prendre post-ponction. C'est la 1ère fois qu'il me prescrivait des oestrogènes par exemple, donc je me dis que mon endomètre avait peut-être une sale tête et qu'il le savait... Je ne sais pas si le fait de tousser beaucoup a joué ? Je ne sais pas si je me suis assez ménagée ? Si j'y ai trop pensé ? Je ne sais pas... je réfléchis à ce que je pourrai améliorer la prochaine fois...

Voilà, je suis bien triste... Mais ca va passer. Mon Roméo est là pour me combler de bonheur, me faire plein de câlins, ca aide, c'est certain !!

Puis quand mes règles seront là et que j'aurai recu mon prochain protocole, ca ira mieux :D

Bisous à toutes :coeur:
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bon allez miss Valou, moi je suis un bébé de Noël, et on y survit va t inquiète pas ;) ;) ;) si ta prochaine FIV est ++ ( et elle le sera!) t auras juste à te faire à toi et à lui (eux) le serment que tu feteras toujours dignement son anniversaire, quel que soit le jour!

Essaie parcontre de ne pas trop chercher de "raisons" à cet échec, ni à tenter d etre "parfaite" la prochaine fois.. Vit, c est tout.. Tu as fais de ton mieux, tu n as pas fait d imprudence, tu n as pas fumé, tu n as pas skié, tu n as pas risqué de tomber.. Tu as fait ce qu il fallait ma belle.. Seulement ca n'a pas marché, c est tout.. Y a pas d autres explications.

Concentre toi sur roméo et ton homme, puis sur la prochaine fiv.. Ca va marcher, rien que pour te contredire tiens, tu l auras ton bébé de Noel! Et ca sera un merveilleux cadeau!
 
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bon courage Valou ,gros bisous et aussi à Roméo
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Brise a raison, ne cherche pas les raisons de cet échec, il n'y en a pas.
Pour ce qui est du timing.... Mon homme devait partir 6 mois, le gygy voulait faire la fiv (car gros problème de zozos) juste avant son départ, moi j'ai dit non parce qu'avec ma chance j'allais me retrouver seule (famille à 10000 km) pdt la grossesse, du coup on avait décidé d'attendre son retour, je suis tombée enceinte "bébé couette" le mois avant son départ (novembre). le pauvre, il m'a revu j'étais enceinte de 7 mois (juillet). Il a vécu les 2 derniers mois, m'a retrouvé baleine et moi j'ai été alitée au 4ème mois... le temps fut long. Alors les problèmes de timing ça me connait.
Je sais que tu vas rebondir, les échecs sont toujours difficiles mais vous allez y arriver.
Bisous