Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Merci les filles...
Ca va aller de toute facon, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour digérer...
Mape, bien sûr que le timing sera parfait quand mon 2ème petit bébé choisira d'arriver, je le sais
, c'est juste que j'aurais tellement aimé reprendre le boulot en étant déjà enceinte, en ayant ce souci en moins. Mais tant pis, après tout, ca ne diffère (j'espère) que de qq mois. Et puis je me disais qu'une naissance en octobre, c'était chouette pour le bébé, alors que si ma prochaine FIV est +++, il/elle/ils naîtra aux alentours de Noel et avoir son anniv en même temps que Noel, c'est moins rigolo. Mais bon, ce sont des aspects purement secondaires, pas importants...
Tifam, ce n'est pas 50% de chances / blasto, c'est 50% de chances / transfert de blastos. Bon en réalité, c'est quelque chose comme 46,x% de réussite pour le transfert de blastos avec en moyenne 1,9 blastos transférés... Donc j'avais effectivement 1 chance sur 2, mais c'est tellement énorme et inespéré un tel pourcentage de réussite qu'on a vite tendance à se dire que ca ne peut QUE marcher...
Là je me questionne beaucoup, je me dis aussi qu'il devait y avoir qqchose qui "clochait" et gygy le savait car je n'ai jamais eu autant d'hormones à prendre post-ponction. C'est la 1ère fois qu'il me prescrivait des oestrogènes par exemple, donc je me dis que mon endomètre avait peut-être une sale tête et qu'il le savait... Je ne sais pas si le fait de tousser beaucoup a joué ? Je ne sais pas si je me suis assez ménagée ? Si j'y ai trop pensé ? Je ne sais pas... je réfléchis à ce que je pourrai améliorer la prochaine fois...
Voilà, je suis bien triste... Mais ca va passer. Mon Roméo est là pour me combler de bonheur, me faire plein de câlins, ca aide, c'est certain !!
Puis quand mes règles seront là et que j'aurai recu mon prochain protocole, ca ira mieux
Bisous à toutes :coeur: