Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci encore :coeur:

Ca va déjà mieux aujourd'hui ;)... Le problème des ---, c'est que ca coincide avec la chute hormonale de fin de cycle, alors on s'attriste plus facilement...

Vous avez raison, il n'y a pas à trouver de raisons pour cet échec... On va dire qu'avec mon transfert de blastos +++ pour Roméo et celui-ci qui est ---, je vérifie parfaitement les statistiques de 50% de réussite :confused2:

Bon allez, maintenant, janvier et son lot de mauvaises nouvelles (- de ZabB, - de Valou, IAC annulée pour Tifam) sont finis, passons aux +++ de février (ZabB + Softy) / mars (Lou) /avril (Tifam + Valou) !!!!!!!!

Bisous les filles :kiss1: !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

bisous très gros bisous les filles, courage tite valou, tit roméo va vite te pousser à aller de l'avant pour très vite lui donner un tit frère ou une tite soeur
pour ex ma belle-soeur a eu trois très très beau blasto et aucun n'a pris , pourtant même gygy croyait que c'était casi sûr.
bisous et quoi qu'il arrive n'arrêter jamais d'y croire
didou

Tifam

Peoplette pipelette

Coucou Valou, je suis heureuse de te retrouver dans cet état d'esprit. C'est vrai que les fins de cycles avec les baisses hormonales + leur lot de mauvaises nouvelles, ça plombe... A la limite, c'est plus facile de voir ses règles qui débarquent, car on commence un nouveau cycle, c'est une sorte de nouveau départ plein d'espoir.

Effectivement janvier n'a pas été top ici, mais février démarre avec du beau temps (ici en tout cas... pour le moment) et plein de bonnes choses !!!!!

Quand soi-tu voir ta gygy ? Pour savoir quand vous "repartez" et aussi s'il y avait quelque chose qui clochait, pourquoi autant de prises d'hormones post transfert ? Pour faire le point en quelque sorte.

Pour ce qui est du timing, ah là là, je crois que de toutes façons ça ne marche jamais quand on l'a prévu, qd on a "calé" une date pour que ce soit top... On ne peut pas s'empêcher de le faire pourtant !! :)
Si ça se trouve on n'aura que des bébés de l'hiver, c'est pourtant pas le moment que j'aurais voulu, mais si c'est ça, ben tant pis, finalement l'essentiel c'est qu'on ait des enfants, en bonne santé, et heureux de vivre, et tant pis pour le timing. (Bon je dis ça mais vous pouvez parier que dans 15 jours je serai stressée par des dates etc etc :)).

Moi j'ai un petit ennui : je pense que je vais devoir dire dans qq temps à mon chef que je vais tenter une fiv... Hé oui, car l'un de nous doit absolument être présent à des commissions d'appel d'offres sur 2 jours entiers... fin mars début avril (date restant à caler), ce qui, si mon calcul est exact, va tomber pile poil au moment de ma ponction !!! Donc faudra qu'il se garde la date pour y aller lui (à la commission, pas à la ponction hein !!!!). Bref, j'aimerais autant éviter qd même...
Si je peux, je vais attendre de voir mon gygy (le 3 mars) pour en savoir plus sur mon protocole et donc ma date approximative de ponction avant d'en parler à mon chef............:22-whistling:

Lou, Softy, comment ça va ?

ZabB, dis-moi, tu dois en être à qqchose comme J26 non ?

Bisous !!!!!! et merci aux souteneuses !!

B

brisedemerette

Guest

Je suis contente de lire que ca va un peu mieux Valou, allez les bonnes nouvelles font fleurir sur le post, il porte chance ce post faut pas l oublier hein!

Tifam je comprends que tu préfères ne pas en parler à ton chef.. J espère que les dates colleront et que tu pourras l éviter.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Tifam, je ne revois pas mon gygy-fiv avant la prochaine ponction (il est à 100km quand même...). Je dois rappeler demain, ils auront recu mon échantillon de sang et auront sans doute les résultats (mais bon, je n'ai pas bcp de doute, j'ai des pertes brunes pré-règles depuis ce matin, donc J1 est pour demain ;)), et en fonction du résultat qui sera évidemment ---, ils me diront qu'ils m'envoient le prochain protocole par la poste :yeah: !

En principe, ce sera (j'espère !) : début de la phase de blocage à J20, puis FIV au cycle suivant !
Si j'ai des questions, je pourrai les poser le jour de ma ponction, ou je peux téléphoner, mais je doute qu'on me donne une "raison" à part que c'est pas de chance...

Pour le timing, ce qui aurait été top, ce n'est pas la date ou autre, c'aurait été d'avoir un +++ tout de suite !! Mais bon, tant pis, tant que bébé 2 arrive bientôt, tout me conviendra :coeur:

Pour ton problème... Demande peut-être à ton gygy : si tu as un protocole long avec phase de blocage, y a-t'il moyen de la prolonger de 3, 4 ou 5 jours avant de commencer la stim, de facon à ce que la ponction "tombe" après les commissions et que tu ne sois pas obligée d'en parler à ton chef ??
Ce serait une possibilité, non ?

Bisous à toutes !!
ZabB, on attend avec toi :clover: