Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Non, ce n'est pas de ta faute ! Courage, je sais que c'est dure, on le sais toutes !
Je t'embrasse et pense bien fort à toi.

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tu sais, ce n'est pas parce que la première FIV n'a pas marché que tu es "particulièrement infertile". La reproduction humaine est particulièrement infertile car nous sommes des êtres très complexes. Ces blastos ne se sont pas accrochés car peut-être ils n'étaient pas viables tout simplement. Et puis 50% de chance ça veut dire 1 chance sur 2, même s'il y a 2 blastos ça n'assure absolument pas une grossesse.
Tu es triste c'est normal. On est toutes tristes en voyant un --- sur un test pipi. Mais tu as ton petit chéri pour te prouver que tu as réussi une fois, tu réussiras à nouveau!

je me souviens que pour PA l'année dernière, il y a eu 5 ou 6 transferts. Le dernier a été le bon... y' eu plusieurs fois où le timing était le bon... Mais en fait le vrai timing parfait on ne le décide pas. Et c'est quand le bébé arrive qu'on se dit que finalement chaque chose vient en son temps, et que c'est CE bébé là qui devait naitre, pas les autres blastos ou embryons.

Rassure toi. Ca a marché une fois, ça marchera une 2ème fois. Je ne te fais pas la morale, j'ai pleuré à chaque test --. Mais je me dis que si j'ai attendu 8 mois ma Gabrielle et mon Raphaël, c'est parce que c'étaient EUX qui devaient naitre. Et si je n'ai pas attendu le petit dernier, ce sera certainement parce que ce n'était pas un autre qui devait naitre. Même si à chaque fois j'avais rêvé de meilleur timing.

Je me permet juste une petite incruste...

Je lis votre post depuis qu'il est ouvert, et je vous trouve toute trés courageuse.

Valou, je t'envoie plein de bisous de reconfort et de courage.

Tifam

Peoplette pipelette

Je suis d'accord avec Mape, malheureusement 2 blastos avec 50% de chances que ça marche pour chacun d'entre eux, ça ne fait pas 100%, hélas... ça ne veut pas dire que tu es particulièrement infertile, juste que ça ne devait pas "marcher" cette fois-là. Perdre des blastos, ça veut juste dire que l'accroche ne s'est pas faite, pour x raisons.
Mais comme je comprends ta déception et ta tristesse, on espère tjs que la FIV va réussir là où la Nature seule ne suffit pas, et encore plus là où ce sont des blastos qui t'ont été transférés.
Pleurer va te faire du bien et t'aider à sortir déception et frustration... il va falloir qq jours pour digérer tout cela.
Tu dois revoir ta gynéco quand ? Tu le sais ?

Bisous ma Valou !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ourage ma valou c dur mais com tu di ton bonhomme va t aider a tenir le cou nos p tit bou sont d un grand reconfort
je pense bien a toi plein de bisous