Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

:( désolé valou, gros bisous...

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Oh mince... Et moi qui t'ai envoyé un sms ce matin, je n'avais pas vu ton message... Je suis désolée et triste pour toi ma Valou.
Tu as fait un test pipi ? Tu fais quand même la pds ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles...
Oui j'ai fait un test-pipi hier, celui de CB avec estimation de la date de grossesse, pour écarter au maximum les risques de faux positifs... Je ne le sentais pas, vraiment, je te l'avais dit Tifam... Ben voilà c'était ---, sans doute possible.

J'ai arrêté les hormones hier pour faire venir mes rrr (normalement 3j après l'arrêt), appelé mon centre ce matin pour savoir si ca valait quand même la peine de faire la PDS ("oui, les tests urinaires ne sont pas 100% fiables"... Tu parles, à J+18, le taux est autour de 500UI !! Si un test-pipi ne détecte pas ca, je ne sais pas ce qu'il leur faut...), bref je suis allée donner mon petit sang, et voilà...

Mon moral n'est pas top, surtout parce que je me dis que je suis quand même particulièrement infertile pour qu'aucun de mes 2 magnifiques blastos ne s'accroche... Avec des blastos, les chances sont de 50% !!! Pourquoi faut-il toujours que moi, je sois dans le pourcentage défavorable ??? C'aurait été tellement beau, tellement parfait question timing, tellement simple pour une fois, mais non voilà, il va falloir, encore, qu'on doute, qu'on ait peur, qu'on souffre...

Heureusement Roméo est là et vraiment, ca éponge les larmes... Mais il me reste cette incompréhension douloureuse : comment ai-je pu perdre 2 blastos ? Comment ???

Merci à vous d'avoir pensé à moi... Vraiment...

Maintenant je croise mes doigts pour vous... :clover:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci aussi parce qu'écrire tout ca a enfin fait sortir mes larmes... que je retenais depuis hier, pour pas que Roméo ou mon mari me voient...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros gros bisous de reconfort valou .
Je te comprend c'est dur , mais ne te sent pas coupable que tes blasto ne se soit pas accrocher. Ce n'est pas de ta faute !
Bisous et courage.