Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Je préfère de très très très loin que ce soit ton chéri qui ne soit pas serein... ensuite !!!!!!!!:1-smile::22-whistling:
Allez, plus que 13 jours !

Softy, tu viendras nous dire ce que donne ta pds ?

Bisous à toutes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi j'y crois aussi très très fort !!!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !

Valou je croise les doigts et mes hommes aussi !

Merci pour vos ptit mots.

Ici encore une journée speed et qui n'est pas fini vu que je repart dans un quart d'heure pour ma répetition .

La pds n'été pas bonne par contre je ne sait pas si le taux à baisser ou seulement trop peu augmenter.

J'ai eu mon gygy au tel qui m'as fait écrire une page de truc à faire. Commander le gonal-f pour faire encore 75 ui /jours jusqua vendredi . Puis pds samedi et après j'appel gygy qui me diras quoi faire . Normalement pds HCG 5000ui samedi soir .

Du coup un peu le blue ce soir . Et puis maintenant j'aprehende la piqure HCG vu que je sait ce que ça donne.

Bon j'ai encore bourré mon message de fautes.Désolé pour vous .

Bisous et je croise pour toi valou !!!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

courage softy bisous
valou moi aussi j y croit
dite les filles je vous ai deja parlé de mon amie qui etai en protocole fiv elle en a fait 2 qui se sont revelé negative
et la elle avait recommencé le traitement avec du gonal et sa pds aujourd hui a revelé q ses ovaire n avai pas reagi du cou ils annulent la fiv et el n a pas de rdv avant le 18 dec
elle est a bou
je ne sai plu quoi lui dire elle n est pas positive ce q je comprend
aidez moi a la rassurer g peur d etre maladroite
merci
bisouille

ZabB

Active Member

Softy t'inquiètes pas il grossit ton fofo, peut être pas aussi vite que prévu mais le ttt était léger au début donc il lui faut un peu plus de temps ! Tiens nous au courant !

Valou ben oui j'étais resté sur pds à J19 post-transfert alors que c'était post-ponction... bref en tout cas plus que 12 jours !!! Sinon tu as de la progestérone ?

Lou je sais pas trop quoi te dire pour ta copine, est-ce qu'ils ont identifié le problème (le pourquoi elle ne réagit pas à la stim) ?

bisous les filles