Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Je passe en coup de vent prendre des news et.........:Dancing_wub::30-niceeyes::teehee::30-niceeyes:

C'est trop génial, Valou, t'es la plus forte!!!! :showoff:

Vivement le 26 avec une super nouvelle!! Je le sens trop bien!! Youhou!!!!!!:wavetowel2:

Bisous à toutes!!! :arwenalia::arms:

C'est marrant ça, je sens les bonnes ondes positives ... moi aussi

Valou, par contre, je ne serai pas là le 26 oct et je pourrais prendre connaissance de l'évolution que début novembre sniff sniff et on sait que je ne suis pas patiente ... ouh là là ...

c'est un plaisir de vous épauler mesdames...

@+

Valou, merveilleux.............le femi va connaître des aventures incroyables entre des jujus et des triplés..........ça va fonctionner y'aura un beau +++++++pour Valou à la hauteur des gros chagrins précédents.....

Softy..pas mal

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

MERCI à vous toutes, c'est super de voir autant d'enthousiasme !! :D

Je suis contente, c'est sûr, mais en même temps j'ai tellement peur que ce soit - malgré ca....... Est-ce qu'il y aura encore de l'espoir si 3 blastos champions n'arrivent pas à s'accrocher ?? Bref, jusqu'à la PDS, elle va pas être sereine du tout, la Valou :twitcy: !

Et si la PDS est +++, c'est mon chéri qui va pas être serein du tout jusqu'à l'écho :30-niceeyes: hihihi !

ZabB, la PDS est quand même 14 jours post-transfert !

Softy, bon courage pour ta PDS aujourd'hui, tiens-nous au courant de ce que gygy en dit !

Karamelle, sais-tu quand tu pourras retenter une fiv ?

Bisous à toutes :bigarmhug: