Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Zab, petit à petit les oiseaux font leurs nids et deviennent moins petits et on prend du bide...

Valou, alors alors ?

Softy, ça c'est une avancée intéressante...

bisous @+

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!!!!!!!!!!!!

ZabB, tu m'as bien fait rire avec l'histoire de l'attente sereine ;) !! Non, c'est sûr que je ne serai de toute facon pas méga sereine, mais disons que c'est quand même encore + stressant d'avoir des symptômes et de guetter leur persistance ou disparition.

Softy, c'est super cool !!! Enfin un fofo, tu vois on te disait qu'avec ton ovu tardive, c'était normal ! Supeeeeeeer, 13mm, ca veut dire que tu déclencheras vers jeudi-vendredi, donc câlinous tout le we !!! :D
Pas évident de jongler entre ta formation et les rdv, mais ne te stresse pas, je suis sûre que tu vas y arriver avec la coopération de ton "chéri" ;)

Clairi, merciiiiiiiiiiii j'adore ce genre de bonnes nouvelles !! C'est clair que le 12.10 ne peut qu'être une belle date pour faire des bébés :arwenalia: !! C'était pareil pour Roméo, il a été transféré le jour de la naissance de Chloé (de ZabB), c'est sûr que ca m'a porté chance !!

Touna, merci ma belle d'être là :coeur: ! Tifam, merci aussi !

Bon, alors ici, super journée :44-lovely-eyes: ! Gygy nous a convoqués avant le transfert, comme d'hab, pour discuter des résultats de la ponction. Sur la 1ère page du dossier, il y avait la photo de nos 3 petits embryons :arwenalia: !
Donc il nous dit : "alors, votre cas était vraiment excitant ! Sur les 9 ovocytes, 5 ont été fécondés, 2 n'étaient pas bons" (l'un des 2 a oublié d'expulser le globule polaire, je crois, donc il avait 3 exemplaires de chaque chromosome, grosse grosse anomalie, lol :30-niceeyes:). Il poursuit : "il en reste 3. Et là on a un problème..." gros silence, mais je savais quel était son problème :D !! Hihi, pour l'embêter, je lui ai demandé "ah bon, ils ne sont pas assez bons ?", et il a répondu qu'au contraire, ils étaient tous les 3 très très bons, et qu'il y avait donc un gros risque de grossesse multiple, et que si on voulait, on pouvait n'en transférer qu'un ou 2 et congeler le(s) autre(s).
Il avait l'air vraiment embêté de nous transférer 3 embryons aussi beaux, mais nous, on était décidés, on lui a dit qu'on connaissait les risques, qu'on avait demandé le transfert de 3 en connaissance de cause, que vu l'état de mes hormones, il y avait malheureusement des risques que ce soit notre dernier enfant, alors s'il y en a 2, c'est d'autant mieux, et que vu qu'on a déjà 4 blastos à notre actif qui ne se sont pas accrochés, on préfère vraiment en avoir 3.

En fait, ca m'a fait vraiment super plaisir d'avoir cette conversation, de voir qu'il avait réellement peur de triplés, parce que pour moi, c'est la meilleure preuve que cette fois, nos embryons sont réellement beaux :coeur: !

Donc après : acupuncture pré-transfert, transfert avec mon chéri et Méo qui a aussi vu les petites "graines" être aspirées ("oh !!! pa-ti !" = oh, parties !), puis acupuncture post-ponction.
Ensuite on est rentrés, on a mangé, puis j'ai fait une sieste avec Méo dans notre grand lit, c'était vraiment chou :arwenalia: (il s'est bcp réveillé cette nuit et on a tous mal dormi)

Bref, chouette journée !! Lol, mon mari a peur d'avoir des triplés, moi je me dis que c'est impossible.

Ah sinon, autre bonne nouvelle : pas de piqûres d'HCG !!!!!! Soit il n'en prescrit plus, soit mes ovaires sont trop gros et risquent une hyperstim si on leur envoie de l'HCG, soit il ne veut pas favoriser encore + la nidation vu qu'il a peur de triplés, je sais pas mais je suis contente de ne pas faire ces piqûres.

PDS le 26 octobre...

Voilà ! Bisous

ZabB

Active Member

Valou super je suis très contente pour toi !!! Très très bons pronostics donc attends toi au +++ (t'as vu j'en ai mis 3 mais il peut y en avoir +++++ :))
Bon je vois que tu n'as pas de piqûre de HCG donc tu vas pouvoir attendre sereinement le 26 oct :33-lol: !!!
Je rigole mais je comprend très bien ce que tu voulais dire par les symptômes qui sont là et qui font que tu ne pense qu'à ça !!! Enfin c'est bien au moins tu as gagné quelques jours sur la prise de sang !
En tout cas je te fais pleins de gros bisous et je croise tous mes doigts et ceux de mes bébés ;)

Softy comment ça va tu as pu te reposer un peu, j'imagine que tu dois attendre le week-end avec impatience pour pouvoir souffler ! Tu en es où, bientôt l'ovu ??

Clairi, touna, Tifam merci vous êtes adorables !

Karamelle tu viens nous donner de tes nouvelles ???

bisous les filles bientôt le week-end YOUPI !!!!!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

super valou nous voila parti pour des triplé apres les juju de zab
biz a toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Chouette, Valou, c'est suepr positif tout ça !!! Allez, vivement l'implantation de tes petits blastos et de beaux bébés dans 9 mois !!! ♥♥♥

Bisous à vous toutes !!!