Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

ZabB

Active Member
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Valou sans la piqûre de HCG tu vivrais l'attente sereinement ???????:)
Allez en tout cas je croise tout pour demain matin !!!

Eh oui t'as raison je crois qu'elle commençais sa formation aujourd'hui, donc softy on attend de tes nouvelles !

gros bisous à toutes

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou.

Passage rapide . J'ai commencer ma formation vendredi . Aujourdhui j'ai fait 140 km entre formation / pds/gygy . Bref je suis bien crevée ce soir !

Mais je suis contente : efin les pik pik marche ! J'ai un fofo dominant de 13 mm et un taux d'oestradiole à 76 donc c'est en bonne voie.

Je devrait revoir gygy mercredi sauf que je bosse à 70 km de là et il voulais que je vienne à midi car après il est plus là. Bah non c'est pas possible . Donc je fait ma pds avant les cours puis à 12h j'appel gygy pour qui'l me dise quoi faire . Ce soir et demain on augmente le gonal à 75 ui .

Voila désolé de vous avoir inquiété .

Gros bisous !

Je file manger puis comme disait ma maman "pipis , coucouche et mimis . (heu sur le coup je n'ai plus la traduction exacte mais pour faire court je vait me coucher tôt !!)

hello les filles,

wouah les jujus pour Zab....pff trop trop bien cette nouvelle mais en effet je comprends la surprise incroyable car vous n'y aviez pas pensé de fait puisqueun seul embryon...c'est trop la class en fait je trouve. Toutes mes félicitations en toyt cas.

Bon Valou..c'est demain si j'ai tout bien suivi...tu parlais de J+5 soit demain.mardi .benh tu sais quoi c'est une mega trop bonne date pour les filles PMA d'Ici...ma fille en est la preuve incroyable car IAC le 12.10.2006..certes tu me diras que ça fait un bail mais tout de même moi je m'en souviens bien........très très bien........j'avais vachement profité de cette grossesse pensant que ça serait peut etre la seule donc j'ai plein de souvenirs..(genre ma tête terrible à Noel..car premier trimeste vécu évidemment sous le mode dodo .etc..).pis tu sais quoi ma fille est arrivée le 07.07.07..super belle date..Bref, ce n'était pas pour parler de moi mais pour de dire que j'y crois à fond à demain. Et puis nous avions eu plein d'échecs auparavant..des ------- et des FC, et là ça a marché..je t'envoie tout mon positivisme.

Tifam

Peoplette pipelette

Yes, Softy, ça marche, ça c'est une bonne nouvelle ! Y'a plus qu'à continuer alors !!!!!

ZabB, alors tu t'y fais à cette belle nouvelle, à des jumeaux tout beaux qui poussent dans ton ventre ? Gros bisous !!

Valou, je croise tout pour le transfert ce matin, viens vite nous dire ce qu'il en est !!!

Bisous à vous toutes !!! ♥

ZabB

Active Member

coucou les filles !!!

Alors valou on veux des nouvelles ???

Softy contente de voir que ton fofo commence à bien grandir ! Bon par contre oui ça doit être galère, ta formation/gygy/pds.... courage c'est pour la bonne cause ;)

Tifam oui je me fais petit à petit à l'idée :30-niceeyes:

bisous les filles