Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

c est chouette toutes ces bonnes nouvelles!

valou je croise les doigts déjà!!

zab oui c est rare.. j ai eu le meme cas en 2005 sauf en iad, un seul follicule mature et des jumeaux monozygotes (grossesse monochoriale biamniotique). Je n avais malheureusement pas bénéficié du traitement que j ai eu pour ma fille et j ai donc fait une fc (la troisieme) a 10 semaines quasiment. Donc perte des bébés qui n a probablement rien a voir avec le type de grossesse pour te rassurer quand meme.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, mettre au monde des jumeaux monozygotes puis les elever doit etre une experience tres enrichissante.

ZabB

Active Member

Merci karamelle ;) et dit donc c'est quand toi ton RDV en novembre c'est ça ?

Uthe oui je pense que je vais bientôt avoir des milliers de questions, pour l'instant on commence peine à réaliser :)

Fran t'es adorable merci ;)

Valou ben là moi non plus j'y comprend plus rien ??? mais biamniotique ou monoamniotique ça veux peut être dire 2 liquide amniotique différents ou 1 seul ? ça pourrais expliquer la membrane qu'elle cherchais à voir ??
Sinon comment tu te sens, ça va mieux ton estomac ?

Merci ma Brise tu es adorable :), effectivement je me souvenais que tu avais perdu des jumeaux mais je savais plus si c'était des vrais ou pas et si c'était dû à ce type de grossesse ou pas... En tout cas j'espère que tu a passé un bon séjour et que tu t'es ressourcé un peu ?

Softy tu dois le revoir quand gygy cool ? je perdu un peu le fil désolée...

Un gros bisous à toutes

ZabB

Active Member

Bon voilà c'était pas 2 placentas mais 2 poches amniotiques, t'avais raison valou :)

Grossesse bichoriale biamniotique
Deux placentas et deux poches amniotiques

Grossesse monochoriale biamniotique

Un placenta et deux poches amniotiques

Grossesse monochoriale monoamniotique

Un placenta et une poche amniotique
Grossesse rare. 1 % des monozygotes. Majoritairement des filles.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Merci Brise pour les doigts croisés !! Comment tu vas toi ?

OK, Zab, ahlala c'est toute une nouveauté d'attendre des jumeaux, on apprend plein de choses ;) ! En tout cas, vous avez bien de la chance, c'est tellement merveilleux comme nouvelle !

Moi, merci, ca va mieux :). J'avais encore un peu l'estomac douloureux le lendemain de la ponction, mais là ca va mieux. Par contre, j'ai déjà le bas du ventre qui me fait mal... A la limite tant mieux, ca m'évitera de croire que c'est un signe +. Et sinon, je commence déjà à angoisser à fond, je me dis "et si c'est - avec 3 blastos ??"... Ca me terrifie qu'il existe effectivement des risques que ce soit -, et je ne sais pas comment reprendre espoir après avoir eu 7 blastos qui ne se sont pas accrochés. J'ai fait plein de cauchemars cette nuit. Je sens que les 2,5 prochaines semaines vont être loooongues.

Softy, moi non plus, je ne sais plus si tu nous l'avais dit : c'est quand ton prochain rdv de contrôle ?

Bisous à toutes

ZAB, merveilleuse nouvelle et le principal est que tout aille bien ! après oui, des jumeaux c'est deux fois plus d'amour et d'occupation....

VALOU, je pense bien à toi pour la période à venir hi hi hi, que ça s'accroche cette fois-ci !

SOFTY, comment ça va ?

Bisous à toutes et bonne semaine...