Les PMettes de Novembre. | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

bart je comprends que ca te tracasse !!! la vie est tellement dure !!!
moi je suis en arret depuis le debut de ma grossesse et je perds 400 euros par mois !! c'est tres tres dure !!! heureusement que nos parents nous aident !!! mais bon a notre age ca me deplait un peu !!

aller courage !!!
 
B

brisedemerette

Guest
pleins de bisous rien que pour toi ma bartou.. c'est vrai tu es toujours en train de nous soutenir toutes ici.. mais toi tu ne te plains pratiquement jamais, tu en as le droit ma puce, autant que quiconque ici.. courage je t'embrasse très fort, ça va s'arranger..

pensées pour sand aussi aujourd'hui..

bises à toutes
 
Bart, nous ne te poserons aucune question alors car je comprends que tu n'ai pas envie d'en parler. Le principal est que ça s'arrange vite. :roll:
 
Merci pour vos messages de soutien :wink: ça me touche beaucoup !

J'ai passé une nuit blanche à pleurer mais ça va, je remonte la pente.

J'ai rdv avec le gygy le 19/12 pour parler de la suite...j'aimerais que les 3 brysbrys soient transférés en janvier, puis ensuite pause jusqu'au mariage en avril et re fiv en mai-juin...ça va faire long à attendre tout ça !!!

Plein de bisous,
Je trouve la vie si injuste parfois...
Sand
 
bonsoir tout le monde !

je vous lis toujours régulièrement et je viens d'écrire une réponse à Dc sur un autre post (bb prévu pour juillet) mais je crois malheureusement qu'il a été effec par une mauvaise manip... bon, en tous cas, pour beaucoup je vois que c'est dur et ça me fait de la peine car je sais ce que sait, je vous comprends... l'attente et longue mais un jour, il faut y croire, nos voeux finissent par se réaliser ! c'est importantd'au moins essayer d'y croire malgré les moments de désepoir qui sont bien durs...

sandfran, je te souhaite du courage et dis toi que ça peut très bien marcher la prochaine fois !

bart, j'espère que vos pbs vont s'améliorer aussi, c'est pas drôle !

cali a l'air bien occupée, tant mieux !

nanette, je te souhaite un beau + pour cette iac !

brise, bientôt, tu vas reprendre les essais et être dans l'action ? j'espère !

grosses bises et plein de pensées positives pour vous !