Les PMettes de Novembre. | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Salut les filles.

Je pensais commencer la semaine avec de bonnes nouvelles mais je vois que le moral est plutot dans les chaussettes.

Sand, que dire d'autre, je suis désolée :oops: je sais que ça ne peux alléger ta peine mais saches qu'on pense fort à toi.

Linette, ne te sens pas coupable, toi aussi tu as droit au bonheur alors profites.

Nanette, non mon centre ne ferme pas entre Noel et Nouvel An, il manquerait plus que ça!!!!

Alors Eugénie, ne stresse pas je vais te suivre de qq jours car je suis actuellement sous pilule et commencerais les pics mi décembre pour fiv 1 tout début 2007 (en principe, évidemment).

Bart, j'espère que tes pb ne vont pas trop durer.

gros bisous à toutes et à bientot avec je l'espère un peu plus de peps. :oops:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui c'est vrai Tounette, on va se suivre ... je penserai vraiment tres fort a toi debut janvier et j'espère que la nouvelle année sera belle pour nous deux (et pour toute les autres aussi bien sure :wink: )

Bisous les filles.
 
Merci clairinette ,Stéphouille et Tounette pour vos messages de soutien :wink: :heart: ; comme tu dis Clairinette il y a grave et grave mais en ce qui nous concerne ce sont des problèmes financiers parceque mon homme ne trouve pas de travail et est au chômage depuis plus d'un an donc arrivé à un moment on ne peut plus suivre donc faut trouver des solutions .Ne me poser pas de questions à ce sujet , je veux pas m'étendre dessus et je pense que d'ici quelques temps , on sera soulagé alors ça ira mieux mais en attendant je peux vous dire que je n'ai pas trop la tête à bébé ..

Gros bisous
Audrey :wink: :heart: