sand, tu vs te marier en avril, c'est super, tu pourras, durant un moment, penser à autre chose
femini, clairinette comment allez vous :?:
tounette t'en as du bol avec ton centre
heureusement que le mien n'est pas loin, c'est deja çà
j'avoue que moi aussi j'aimerai me marier en 2007, avant la venue d'un bébé (enfin j'espere :?); j'aimerai tant de changement en 2007, pour mes 30 ans; mariage, bébé, boulot stable pour mon homme
les filles, je pense que je vais faire avancer l'iac au lundi; car mon homme vient d'avoir le post et va bosser du matin , mais pour lundi ca irait chez lui.... donc je vais surement faire l'echo vendredi..comme laura
enfin j'appelle demain car j'ai aps de rdv encore
et comme le dosage ne devrait pas suffir, (me manquera 50UI) j'a pris 25 ui de plus hier et demain à nouveau afin d'avoir les 300 UI pour vendredi...
j'espere que le centre va comprendre, sinon l'iac devra etre annulée,et c'est trop bête...
sinon pas de bacterie pour mon homme (resultat de ce matin; uroculure negative), donc le prob de survie des zozos vient d'ailleurs.... mais j'en discuterait plus longement lorsquon ira au centre, enfin j'espere pouvoir le faire.... voilà, de relatives bonnes nouvelles ce soir donc