Les PMettes de Novembre. | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

salut les popines de galere !!!

comment vas tu helene ? toujours dans les essais bb2 ?

bart brise a raison tu peux aussi de plaindre pas de probleme on est la pour t'ecouter !!!

tounette comment vas tu ?

femini comment vas tu ? et ta grossesse ?

je vous fais de gros bisous les filles et je pense bien a vous !!
 
sand, tu vs te marier en avril, c'est super, tu pourras, durant un moment, penser à autre chose

femini, clairinette comment allez vous :?:

tounette t'en as du bol avec ton centre :lol: heureusement que le mien n'est pas loin, c'est deja çà :lol: :lol:

j'avoue que moi aussi j'aimerai me marier en 2007, avant la venue d'un bébé (enfin j'espere :?); j'aimerai tant de changement en 2007, pour mes 30 ans; mariage, bébé, boulot stable pour mon homme

les filles, je pense que je vais faire avancer l'iac au lundi; car mon homme vient d'avoir le post et va bosser du matin , mais pour lundi ca irait chez lui.... donc je vais surement faire l'echo vendredi..comme laura :lol: enfin j'appelle demain car j'ai aps de rdv encore
et comme le dosage ne devrait pas suffir, (me manquera 50UI) j'a pris 25 ui de plus hier et demain à nouveau afin d'avoir les 300 UI pour vendredi...

j'espere que le centre va comprendre, sinon l'iac devra etre annulée,et c'est trop bête...

sinon pas de bacterie pour mon homme (resultat de ce matin; uroculure negative), donc le prob de survie des zozos vient d'ailleurs.... mais j'en discuterait plus longement lorsquon ira au centre, enfin j'espere pouvoir le faire.... voilà, de relatives bonnes nouvelles ce soir donc
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je suis très occupée en effet, mais je passe tous les jours pour prendre de vos nouvelles, même si je n'écris pas, je suis là.

J'attends juste que les choses bougent pour avoir des nouveaux trucs à vous dire quoi :D

Gros bisous les filles, je vais travailler.
 
Merci les filles pour votre soutien :heart: :heart: je vous adore ; ça me fait chaud au coeur que vous soyez tjrs là qd on en a besoin .
Pour mes soucis j'espere que ça va s'arranger vite mais en attendant je peux vous dire que de travailler , être au boulot me change les idées et c'est pas plus mal comme ça .
Mon homme est à nouveau malade alors j'espere qu'il me refillera pas sa maladie :cry: ...ça m'a suffit une fois lol!
Sinon en ce qui concerne bb , à vrai dire je n'y pense pas vraiment ..tellement de choses en tête en ce moment que ce n'est pas mon soucis premier même si j'y pense qd même un peu , mais ce mois ci les calins ont été moindres par rapport aux deux derniers mois alors je ne pense pas que ça puisse apporter une heureuse nouvelles alors je me fais pas d'illusions de tte façon .
Désolée je voudrai pas vous sapper le moral mais ça ira mieux dans quelques temps et je suis contente de pouvoir parler de mes ressentis avec vous :heart:

Courage à toutes
Bisous
Audrey :wink: