Les PMettes de Novembre. | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

je sais que c pas le moment d'avoir peur, mais apres l'exitation, vient la peur. Je suis morte de peur que ca marche pas, que j'aille jamais de bébé .... :cry: j'ai peur que mon corp rejette ce petit bout, je sais pas comment faire pour surmonter ca, pour ne + y penser et rester positive.

J'ai tellemnt pensé + depuis 2 mois que peut etre je me suis pas assez préparer au fait que ca peut etre -----.

Merci de tout votre soutient au quotidient, c tellement important.

Bisous.
 
aller les popines de galere !!! on essaye de rester positive !!!!

je pense bien a vous !!!! je vous envoie plein d'onde +++

bart j'espere que tes problemes vont se resoudre !!

brise plein de bisous a toi !!!

eugenie ne pense pas negatif !!!! pense que tu fais tous ca pour l'avoir ce bb !!!
 
Sand, je suis sincèrement désolée de cette mauvaise nouvelle....j'espère qu'après un bon coup de colère et de tristesse tu arriveras à remonter la pente et à espérer de nouveau qu'un beau bébé sera dans vos bras.
Courage

Calim, merci...

bart, dis moi c'est pa strop grave tes soucis qd meme? enfin je sais bien que ça dépend où on met la barre de la gravité mais si tu es inquiète c'est que t'as un pépin..t'hésites pas ok?

Eugenie, c'est normal d'avoir peur...et de toute façon que tu penses plus au + ou au - selon les jours c'est normal car les 2 peuvent arriver. restes toutefois optimiste pour l'avenir car tu l'auras ton bébé

Brise, je vois bien que tu ne dis dis mais que tu souffres en silence....C'est les vacances de Nath non? vous en profitez un peu?