Les PMettes de Novembre. | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
Ma sand courage.. tu t'accroches, je t'admire, tu y arriveras parce que tu es forte, et tu as encore des chances d'y arriver. je t'embrasse très fort et te souhaite une belle année 2007 en femme mariée, et en future maman. C'est tout ce que je te souhaite ma sand.

Ma bartou encore malade ton homme.. et ben.. j espère que tu n'attraperas pas ce qu'il a. Pour le reste, je connais aussi tu le sais.. ça va s'arranger. Je croise les doigts pour toi, si câlins il y a eu, tout espoir est permis.. Je t'embrasse fort ma bartou.

Femini merci de passer par ici.. comment vas tu toi?

nanette j espère que ça ira pour ton IAC, en effet ça serait trop dommage, surtout de s'injecter ces hormones, c'est pas rien..

tounette ça va toi?

Stephouille, helene, merci d etre aussi présentes pour nous, ça me touche à chaque fois de vous lire.

Bises à vous toutes
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les popines,

je suis super triste et découragée... :cry: :cry:

On m'a fait ma ponction lundi matin, 4 ovules, 3 dont il n'y avait pas de cellule et 1 qui n'était pas assez mûrs... :cry: :cry:
Donc pas de brybry...

Je suis retournée hier chez le gygy, il faut remettre mes ovaires au repos jusque février puis recommencer un schéma court...

Je n'en peux plus, je suis vidée, le moral est plus bas que terre...

Gros bisous à toutes
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh Lucifera, je suis vraiment désolé ma belle. Comme je le disait a Sand, c'est tellement injuste :evil:
J'espère que ca va s'arranger.

Merci pour votre soutient.
 
je suis desolee lucifera :cry: je sais pas quoi te dire !! c'est dure tous ces echecs a repetition !! es tu entouree pour ne pas etre toute seule face a cette nouvelle ?
gros bisous a toi !!!

nanette retiens nous au courant pour ton iac ? c'est cool pas de bacterie pour ton homme !!
gros bisous a toi !!!

brise gros bisous a toi !! et toi pas de nouvelle de ta gygy ?
 
Désolé Luciféra, toute cette attendre et rien au bout, je me doute que ça doit être difficile mais le chemin est long et semé d'embuche mais tous nos gros bidons que j'embrasse nous prouve qu'il faut s'accrocher et y croire.

Sand, le mariage va te faire un bien fou, pas trop de temps pour psychoter, profites au moins de ce moment de bonheur, c'est un moment merveilleux et rare aussi le mariage, comme on dit en principe on ne le vit qu'une fois.

Moi, RAS je prends ma pilule bien sagement en attendant la fin d'année avec une grande impatience sans savoir ce qui m'attends au bout.

Biz à toutes