Les PMettes de Novembre. | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Calimérote

Peoplette de compet
Sand, je suis désolée pour toi.

Clairi, jolie frise :wink:

Je souhaite bon courage à toutes, je reviens parler plus longuement bientôt, mais là je suis fatiguée.

J'ai un boulot monstre, mais ça me plait beaucoup, donc ça va.

Bisous.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh ma Sand je suis tellement triste :cry: c tellement injuste ce qui arrive à certaines d'entre nous, quand on voit ce que certaines font ...

Je pense très fort a toi ma belle et n'hésite pas si tu veut parler, on est la.

Bisous sur ton coeur ma belle.
 

nancy

Peoplette souricette
Suis désolée ma Sand.

Merci DC et Stephouille de penser à moi.

Bravo mon tit coeur pour essayer bb2 également, je croise les doigts.

J'espère avoir un jour bb2 mais quand... après 4 ans pour la puce et pas e contraception depuis l'accouchement, je ne me fais aucune illusion, on est pas très fertile. Pas besoin de test d'ovulation, ma glaire me dit quand c'est bon.

Gros bisous et courage à toutes.

Nancy
 
Bon sang que la vie est mal faite, je suis si désolée Sand! Accroche-toi ma belle, je suis sure que le vent va tourner pour vous! Plein de bisous!
 
DC: ma puce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles :heart: ça me fait plaisir et ça fait tellement longtemps ; j'espere sincerement que tu auras bb 2 sans attendre trop longtemps et je comprends ton coup de blues ; je suis d'accord completement avec les filles et accroche toi à ta Lisa (j'adore ce prénom) qui va te donner du courage et de l'amour pour continuer à esperer et battre :heart: !

Cerise : je suis heureuse de te revoir aussi ça me fait chaud au coeur de revoir mes anciennes popinnes de galere et j'espere sincerement que pour toi aussi bb2 ne se fera pas trop attendre :heart:

Nancy et toi aussi comment vas tu ma belle ?

Brise : ma belle j'espere que ce sont pas trop de mauvaises nouvelles et j'espere que l'on se croisera sur msn pour en parler si tu le souhaites ma puce :heart: en tt cas tu sais que je suis là !

Nanette et Laura : courage et croisage des doigts intensifs pour toutes les deux en decembre en esperant que vous nous apporterer d'heureuses nouvelles ; en attendant courage mes belles :wink:

Sand : ma puce :( je suis tellement désolée ..j'aurai tellement aimé que tu nous annonces une heureuse nouvelle ..accroche toi et si tu veux parler je suis là :heart: ..je pense à toi fort dans cette nouvelle déception .

Cali: profites de ton homme ma belle :wink: comment ça va sinon ?

Stéphouille , coco clairinette Linette : prenez soin de vous mes belles et vos bibous !! :heart:

Quant à moi ça va mais j'ai connu des jours meilleurs ; le moral n'est pas au top en ce moment ..pas mal de soucis autre que bb mais on va remonter la pente j'espere et je peux vous dire que je n'attends rien de ce mois et donc je le compte comme pour du "beurre" parceque ça m'etonnerai fort étant donné la situation d'anxieté dans laquelle je suis , que bb arrive ...donc déjà à l'heure actuelle je sais que ça sera pas bon et à vrai dire je n'ai même pas envie d'y penser .
Ca ira mieux le cycle suivant je pense le temps de régler certaines problemes autres que bb , je serai libéré mais en même temps c'est ps plus mal comme ça je n'y pense pas vraiment .

Je vous embrasse fort et à plus mes popinnes de galère !
Audrey :wink: