Les PMettes de Novembre. | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Oh DC tu sais etre en PMA ne veut pas dire que nous sommes plus courageuses, Ca n'a rien à voir. Certaines par choix préfèrent attendre, d'autre préfèrent faire appel à la médecine plus ou moins tôt mais nous sommes toutes face au meme problème, toi y compris.

Tu sais depuis Avril ça te parait long mais ce n'est pas plus que le délai moyen normal...sans compter que comme tu dis vous ne faites rien en fonction donc ....ne t'inquiète pas trop le bébé 2 arrivera tout comme Lisa. Ensuite, si vraiment ça commence à devenir difficile pour toi tu peux faire le stests d'ovu pour vous aider....c'est moins contraignant que la courbe de T°.....

gARDe espoir malgré tout....
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Petite DC, meme si tu n'est pas en PMA, tu es la bienvenue ici, tu le sais. Tu peut participer a ce post quand tu le veut sans problème. Clarinette a raison, nous ne sommes pas + courageuse que les autres. Moi qui ne suis pas du tout patiente, j'ai du apprendre a l'etre et c pas facile du tout :oops:

Y'a des moments aussi ou j'en peut plus, ou je pleure pdt 2 jours et puis ca passe.

N'hésite pas surtout et je croise les doigt pour que Lisa aye vite un petit frere ou une petite soeur.

Bisous ma belle.
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ma DC tu fais bien de venir poster ici si tu en as envie.. C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire de rester zen, ne pas se prendre la tête.. mais quand l'envie de bébé est là.. on y pense, forcément..je te souhaite du courage pour attendre l'arrivée de bébé 2, ta petite Lisa est là pour te montrer que tu peux y arriver, que c'est possible chez toi,donc ça va arrivre encore.. ne perds pas courage et espoir. Comme le dit clairi, pour te rassure un petit tour chez ton gynéco ou un petit suivi de ton ovulation pourrait te rebooster. Gros gros bisous, et merci pour les ondes de ton petit amour.

gros bisous ma bartou contente que ça aille bien,

moi toujours fatiguée, je me lève tout juste :shock:

bises à toutes
 
salut les popines de galere !!!

brise je te comprends quand on est pas dans l'action on a l'impression de n'avancer a rien et de perdre son temps !!!! gros bisous a toi !!!

dc tu dis que tu as mis 15 mois pour faire ta fille . est ce que tu as des problemes sinon ? tu as eu ta grossesse naturellement ou avec une petite aide ?
bon courage et gros bisous !!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci beaucoup les filles...
15 mois pour Lisa , avec qq mois ou j'avais trop mal à l'ovulation pour faire quoique ce soit... on avait vérifié si y avait des kystes à l'epoque mais rien.
j'avais commencé à faire une courbe de température ...le mois ou je suis tombée enceinte...

j'ai la conviction que ce sont les zozos de mon mari qui sont flemmards....
ma gygy n'est pas presée pour farie quoique ce soit ...
maintenant depuis que j'ai lu l'artiche de Pimpreneelle sur les césariennes ... je me dis que ça ne va pas m'aider....car effectivement j'ai des tiraillements à la cicatrice qd je vais avoir mes reds , ce qui prouve bien que mon uterus réagit...

je ne susi aps courageuse car je ne veux aps qu'on me dise que mon zom a des pbs... je sens que son " interet" pour la cigarette va me faire perdre qq chose de mon amour si un jour on m'annonce cela.
je trouve si injuste que vous n'ayez pas ( encore) vos BB .
Pour ma part je ne suis aps à la pahse de pleurs etc... comme pour les essais bb 1 .... d'ailleurs le mois dernier j'ai tremblé ... j'avais peur d'accoucher le jour d'anni de mon ex .. ( n'importe quoi )
ma belle soeur n'a tj aps d'enfant... ellea une tumeur à l'hypophyse et vientde se faire décoller les trompes...
je pense à elle aussi .
dc je sais que je ne devrai pas en avoir marre ... mais....