Les PMettes de Novembre. | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
Coucou delphine,

c'est sûr qu'un spermo pour ton homme pourrait peut être expliquer certaines choses, c'est à vérifier je pense. Peut etre a t il un problème qui n'a rien à voir avec la cigarette non plus.. dans ce cas comment lui en vouloir?

pour ta belle soeur, c'est celle qui a fait une fc pendant que tu attendais lisa? Si oui.. son parcours est très long aussi.. je lui souhaite un avenir plus rose et meilleur.. de tout mon coeur.

Courage à toi,ne baisse pas les bras encore une fois lisa est là pour te prouver que tu es capable de mettre au monde un enfant en bonne santé, c'est elle qui doit te booster, par sa présence, ses câlins, rien que son existence.. Haut les coeurs, tu auras ce bébé 2 j'en suis sûre.
 
pourquoi ne vois tu pas avec ta gygy pour faire un spermo au moins vous seriez fixe !!! et puis tu sais il y a des hommes qui fument enormement et n'ont aucun pb de zozos !!!

aller courage a toi !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
OUi Brise il s'agit de ma belle soeur qui a fait un oeuf clair , depuis elle a su qu'elela cette tumeur et qu'elel doit donc prendre des medicamentsà vie . Elela fait une coelio la semaien derniere ou ils ont vu qu'elle avait els trompes carrement collées , il faudra qu'elle refasse une opération dans 3 mois , en attendant elle n'aura pas ses reds .


stephouille : je sais bien que la cigarette n'est pas la seule cause ... mon mari a eu un accident de la route qd j'etais enceinte de Lisa et ila mangé beaucoup de medoc ....( genre anti dépresseurs) .
corblin m'a envoyé ses tests d'ovulation , alors je vais dejà voir avec ça...
ensuite en janvier je ferai p etre une courbe ; de cette façon vers avril 2007 je prendrai RV avec gygy ( ç a fera un an d'essais ).
mes cycles sont tj de 25 jours ( 26 ce mois ci) , j'ai mal calaculé l'ovulation cesd ernieres mois , mais grace à toi j'ai compris que c'est vers 8 eme jour qu'il faut s'y mettre ...
je vous tiens au courant.

nancy bon courage à toi.
 
courage a toi nancy !!!

je suis sure que tu l'auras ton bb2 !!! tu en as eu un pourquoi pas 2 !!!

enormes bisous !! et essaye les tests d'ovulation !!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

ma Brise suis contente de voir que tu remontes au niveau moral!! :D

DC.............un ti coup de mou???????? je vais te casser les pieds comme pour Lisa si tu fais des ti coups comme ça :wink: il faut rester positiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvveeeeeeee à fond!! allez ce bb2, enfin l'annonce d'un bb2 on va l'attendre ensemble, ok???? ben oui je suis de nouveau en essai depuis début novembre!!! :wink: en espérant que je ne mette pas 4 ans comme pour Blandine!!

toutes les autres je vous embrase car on ne se connait pas et soyez POSITIVES les filles c'est important!!!!