Les PMettes de Novembre. | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

nancy

Peoplette souricette
nanette a dit:
clairinette, que ce soit 7h ou 11h , ca ne changera rien; le post est en equipe du matin ou de l'apres midi; donc boulot de 6h je pense à 13h et de 13h à 20h (on en saura plus demain); mais comme dit , pour le moment le boulot il ne l'a pas encore et dès que j'en sais plus je contacte le centre pour voir ce que l'on fait.... et surtout comme on le fait :?

quant à receuillir à la maison et y aller, cela doit en generale se faire tres rapidos sous 15 min et je suis à 30 minutes au moins du centre; en plus tu dois maintenir le recueil à temperature du corps donc rouler avec 1 seule main, dur dur... :shock: ; à moins d'avoir un equipement adapté qui maintienne à temperature...

stephouille, bravo pour votre prise de decisions
Coucou les filles,

J'ai fait deux IAC, ils demandent d'apporter le pot après maximum une heure au centre (j'habite à 1h (avec embouteillage) de ce centre, donc tout juste), comme tu dois le garder "au chaud" on m'a conseillé de le mettre contre moi, genre dans la poche de mon pantalon.

Je te rassure tout de suite, mon homme même avec un spermo faible à la base avait de très bon résultat pour l'IAC.

Ils doivent tout d'abord préparer le sperme, en retirer le liquide séminal et en recolter seulement les zozos sans leur protection (qui est retirée naturellement par notre glaire lors du passage du col).

Je devais apporter le pot vers 8h et insémination vers 11h environ.

Voilà, bonne m... à vous.

Nancy
 
salut les popines de galere !!!

pimprenelle je verrai d'abord avec mon le cecos de mon departement et si rien je te ferais signe !! pas de probleme !!!

clairi la piscine est bon la grossesse !! ca detend !!

brise et toi ca va mieux ? te sens tu moins fatigue ?
 
B

brisedemerette

Guest
Bonsoir Stephouille,

oui je me sens mieux quand même, je récupère petit à petit mais ça va, merci :wink: . Pour le reste, le temps devient long, depuis septembre que je ne suis pas dans l'action, je commence à m'énerver..
 
coucou les filles :wink: , un message rapide pour vous dire que ça va en ce qui me concerne et que je vous souhaite plein de courage à celles qui sont en ttt et à toutes celles qui attendent leur tour .Gros bisous aux futures mamans et prenez soin de vous . :wink:

J'aurai plus de temps demain je vous fais de gros bisous !!!
Audrey :wink: :heart:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je m'incruste juste pour vous dire que je pense à vous toutes ...stefouille profite bien de ta grossesse ... nancy tiens nous au courant ... brise...je t'envoei des ondes de ma Lisa ... coco on ne ne connait pas mais tu as l'air d'etre tres courageuse ...
pour moi malgré ma frise ... je me demande toujours comment la nature décide ...j'ai envie de m'enfermer dans une bulle pour ne rien voir autour de moi...
pour moi qui ne suis aps patiente de nature c'est toujours trop long.... ( j'ai mis 15 mois à avoir ma fille et suis en essai bb2 depuis avril)
on avait décidé d'adopter la methode zen... ne pas y penser , etre surs que ça viendrait dans longtemps etc.. aps de prised e tête ... mais ça ne marche pas ... en plus comme on s'est dit " pas de prise de tête on n'a pas vraiment renforcer les calins à l'ovulation...
histoire de ne pas focaliser là dessus...
désolée je sais que je ne suis aps en PMA .. mais ya que dans le post de Brise que ej sais que je vais être comprise ...
d'ailleurs je n'ai pas votre force les filles .. je vous admire m^me si ça ne change pas gd chose pour vous , j'imagine...
Merci.