Les PMettes de Novembre. | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

je suis vraiment desolee sand !!! je sais pas trop quoi te dire car je sais que c'est moment d'echec sont durs !!!! :cry:

enormes bisous a toi !!

et essaye de remonter la pente !!! :(
 
sand, je suis tres deçue.... vraiement :goodman: n'etait ce pas un peu trop tot pour la pds?

mon homme c'est arrangé pour avoir lundi (il pensait que l'iac etait lundi alors que d'apres mes caculs, c'etait pour mardi); mais il pense bosser d'apres midi donc c'est pas grave.....
suis contente de tenter iac2.... meme si les chances sont minces, c'est toujours mieux que rien et surtout de ne rien faire .... me piquer me stimule physiquement et mentalement :rolleyes: :lol:

ma jujue de parcours laura (meme probleme, meme tentative iac en meme temps) fera son iac2 le 04/12....
 
B

brisedemerette

Guest
Oh non ma sand c'est pas juste, je suis tellement désolée.. Je suis en colère contre cette vie qui ne veut pas lâcher certains.. Courage, courage.. je sais comme c'est dur là maintenant, laisse-toi un peu de temps..

J'ai appris d'autres mauvaises nouvelles aujourd'hui c'est pas la journée!

Cerise merci pour ton soutien.. moralement il y a des hauts et des bas, je n'en parle pas forcément ici parce que c'est toujours la même chose de toute façon.

Bonne chance nanette pour l iac 2, je croise tous les doigts! Et j espère que tu nous apporteras, toi et laura, de bonnes nouvelles pour décembre. Ca changerait un peu :roll:

Voilà.. ma sand toutes mes pensées vont vers toi, tiens le coup surtout..