Les PMettes de Novembre. | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

kikou les filles

vous etes bavardes depuis 2 jours waouwww.....

linette, c'est super, surtout au bout de la 2eme iac...ca me motive

tounette: ton centre ne ferme pas entre noel et nouvel an ?

alors les vilaine sont là depuis hier, donc c'est super; echo de controle samedi prochain chez une autre gygy car la mienne a fermé le samedi et au centre ca les arrangent pas trop le samedi car manque de personnel

tout semblait bien se presenter hier matin donc, jusqu'au coup de fil de mon homme qui a un entretien lundi pour un contrat de 18 mois en interim; donc si le job se fait (apres plus d'un an 1/2 de chomage) il ne pourra pas se porter absent pour aller au centre car il va bosser en equipe; à moins qu'il demarre decembre en equipe d'apres midi car mais j'en doute et l'employeur est absolument intrensigent à ce sujet;

donc nouveau dyleme; je lui ai dit que l'on peut repousser en janvier, (d'apres mes calculs cela tomberait de nouveau mal) voire fevrier mais pas dans 18 mois; arf du dur la vie

pensez vous qu'une iac puisse se faire l'apres midi ? :?: , vois pas pourquoi cela doit se faire imperativement le matin
quelle solution sinon que de congeler les zozos? cela vous est il deja arrivé de faire une iac, fiv, l'apres midi ?

j'appelerais le centre mardi, j'attends d'abord de savoir si le job lui sera donné ou non...
 
B

brisedemerette

Guest
Stephouille, je suis de l'avis des autres, toi et les autres qui ont participé à ce post, c'est pas pareil justement.. ca n'a rien a voir avec les grossesses de l'entourage qui font tellement de mal.. Vous, vous savez, vous, vous comprenez ce que l'on ressent et surtout, vous, vous profitez à fond de la chance qui vous est enfin donné.. Contrairement à beaucoup.
Tu vois le post que j'ai ouvert sur cet autre site justement certaines m'ont dit que c'est l'un des seuls posts de la rubrique bébé qu'elles iraient lire.. puisque c'est tellement différent, ca redonne espoir. Je trouve la décision et le geste de ton homme magnifique.

Helene ok j'en parlerai c'est gentil mais peux tu me redire rapidement ton parcours, les problèmes si problèmes il y avait, le temps d'attente, le nombre de fiv.. Merci!!

Linette quelle bonne nouvelle, je croise toujours bien sûr pour que tout se passe bien les prochaines semaines. Courage et que le temps passe vite très vite jusqu'aux trois mois..

Tounette bon courage à toi je croise déjà tout

Nanette je ne sais trop quoi te répondre.. ton mari ne pourrait pas expliquer la situation dans ce nouveau travail afin qu'ils lui permettent de s'absenter une matinée.. c'est pas non plus exagéré, une fois par mois et encore même pas car on ne peut pas tenter tous les mois.. Courage.

Ma bartou ça va toi?

Bisous à vous toutes.
 
Je comprends parfaitement ton sentiment Stephouille ...... C'est pour cela que je ne voulais pas mettre de frise, pour ne pas rappeler aux filles que moi oui et elles non. Mais je suis résonnée je n'ai pas profité de ma 1er grossesse alors j'espère mieux vivre la seconde.
Je te remercie encore une fois Nanette, je suis très fière de cette frise.

Brise, je ne sais pas si mon parcours est interessant car je n'ai pas eu de fiv ni d'iac. J'ai mis 2 ans 1/2 mais c'était plus à cause des gygys non compétents et un cecos qui ne voulait que de la rentabilité.

Bart comment vas-tu ?

Bises
coco
 
B

brisedemerette

Guest
Je pense que ton parcours coco est aussi une preuve qu'il faut s'accrocher.. quel était le problème pour vous?
 
salut les popines de galere !!!

merci pour tout vos messages ca fait plaisir !!! de toute facon je ne pourrais pas vous oublier !!! je suis "obligee" de toujours venir vous encourager car c'est la moindre des petites choses que je peux faire !!!

brise merci pour mon homme mais tu sais il est tres fier de le faire !! il y va toujours avec le sourire !!!! si tout le monde se mobilisait ca aiderait beaucoup le cecos qui souffre de ne pas avoir assez de donneur par rapport a la demande !! gros bisous a toi !!!

nanette je ne sais pas si une iac peut se faire l'apres midi ! desolee !!

linette je vpis que ton taux a bien augmente !! c'est cool !!!

tounette attendre toujours attendre !!! tu debuteras l'annee en beaute !!! ++++

bart je te souhaite que du bonheur !!! gros bisous a toi !!!