Les PMettes de Novembre. | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#31
coucou les filles..

merci du fond du coeur pour vos petits messages...je ne peux pas envoyer un mp à chacune d'entre vous car je suis un peu fainéante mais très sincèrement merci à chacune d'entre vous.

Raschella superbe ta frise...ça va toi dis?

Bart, comment va ta soeur après tout ça?

Brise, mais oui ça va aller, en plus ta gygy n'a pas besoin d'etre là pdt 30 jours...juste la surveillance de l'ovu non? enfin j'espère très fort aussi pour toi

Cerise ça va toi?

Alors laura et lucifera? vous reprenez le chemin du +++ je suis trop contente

Tounette, ça va toi? es tu en période de calins?

Tik une de mes amies a aussi un souci de prolactine assez sévère et elle qd meme pu avoir 2 beaux bébés alors il devrait y avoir une solution égalemnt pour toi...

PS: j'ai une photo de mon ti haricot dans les mais..on est trop trop contents...
 
#32
C vraiment super de lire vos encouragements à toutes!!!

Ben pour répondre à Bart et à Stéphouille : j'ai rdv le 13/11 au même centre de PMA que Nanette :) . On ne sais pas ce que va être la suite du programme. En tout cas les analyses qu'on a refaites cers derniers temps doivent déterminer si on recommence les IAC ou si on passe à la FIV....
Nous tout ce qu'on veut s'est avancer et ne pas recommencer 10 x sans explications claires et nets; c ce que j'attends en faisant suivre par le centre... j'espére ne pas être déçue :roll:
On verra ... on est zen car on prépare nos vacances donc on ne se prend pas la tête et on verra ce qu'ils nous diront !!! Je vous tiens au courant :wink:

Sinon je pense à vous toutes et je croise les doigts à fond pour ce mois de novembre!!!

Bises
 
B

brisedemerette

Guest
#33
Oui Clairinette il faut qu'elle soit là avant l IAD... après c'est pas grave..

Tika j'espère que tu seras contente de ton rendez vous.. c'est vraiment important d'avoir confiance en ceux qui essaient de nous aider.

J'ai eu mes parents au téléphone aujourd'hui qui attendent avec impatience le prochain départ, j'ai beaucoup de chances d'avoir des parents comme eux. Ils ont parfois exactement les mêmes réactions que si c'était eux les parents en mal d'enfant, quand ils ont eu connaissance de l'histoire à Redon, ils sont écoeurés.. ils comparent cette histoire avec la mienne.. et ça les dégoute, ils disent que la vie est mal faite.. tout comme moi quoi..
Ca fait du bien de se sentir soutenue et comprise.
 
#34
Super Clairi, ça doit être génial de voir son haricot en photo :wink:

Les calins vont bon train par chez nous mais maintenant plus que par plaisir car il me semble que Mle ovu est déjà passée :wink:

Avec le froid qu'il y a chez nous, rien ne vaut la chaleur humaine :wink:

J'ai hate de reprendre les pics pics avec toujours beaucoup d'espoir dans cette nouvelle tentative comme à chaque fois !!!!!!
 
#35
tounette je te souhaite vraiment un beau +++++ !!!! et profite bien des calins !!! petite coquine !!! :oops:

clairi je suis contente que tout aille bien pour toi !!! retiens nous au courant de la suite !!!

brise c'est genial que tes parents te comprennent !!! au moins tu es soutenue !!! c'est ce qu'il faut dans cette galere !!! bisous a toi !!!

tika alors il faut attendre le 13 pour en savoir plus !!!! bon courage a toi !!! reviens vite nous dire le resultat de ton rdv !!!!