bon courage et bonne chance a vous toutes pour ce mois de novembre et plein de ++++++
zeli femi addict 3 Novembre 2006 #26 3 Novembre 2006 #26 bon courage et bonne chance a vous toutes pour ce mois de novembre et plein de ++++++
T tounette Active Member 3 Novembre 2006 #27 3 Novembre 2006 #27 Grosse pensée pour Clairinette. Je vais croiser les doigts pour que ce bonheur ne soit pas qu'éphémère . Alors les picspics vont bon train ce mois ci. Qu'elles soient remplies de bonnes choses. Biz à toutes
Grosse pensée pour Clairinette. Je vais croiser les doigts pour que ce bonheur ne soit pas qu'éphémère . Alors les picspics vont bon train ce mois ci. Qu'elles soient remplies de bonnes choses. Biz à toutes
S stephouille New Member 3 Novembre 2006 #28 3 Novembre 2006 #28 aller les popines a fond dans les pics pics pour nous faire de beau ++++ !!!! tika ok je comprends mieux !!! as tu pris rendez vous chez gygy pour voir ca? bart enormes bisous a ta petite niece !!!!! moi ca va !!!! gros bisous a vous toutes !!!
aller les popines a fond dans les pics pics pour nous faire de beau ++++ !!!! tika ok je comprends mieux !!! as tu pris rendez vous chez gygy pour voir ca? bart enormes bisous a ta petite niece !!!!! moi ca va !!!! gros bisous a vous toutes !!!
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Novembre 2006 #29 3 Novembre 2006 #29 plein d'ondes positives pour vous les filles!! que ces pics pics vous apportent un beaux + à la fin !!!
plein d'ondes positives pour vous les filles!! que ces pics pics vous apportent un beaux + à la fin !!!
B brisedemerette Guest 3 Novembre 2006 #30 3 Novembre 2006 #30 Oh Cerisette merci de passer par ici.. c'est gentil tout plein. Gros bisous rien que pour toi.