Les PMettes de Novembre. | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#21
Sandfran Bon Courage à toi!

Stephouille : voilà ce que j'ai trouvé sur Doctissimo:

Intérêt du dosage
la prolactine est une hormone sécrétée par l'anté-hypophyse qui permet principalement le déclenchement et le maintien de la lactation. Elle agit également sur la sécrétion de progestérone chez la femme, et de testostérone chez l'homme. Son dosage est indiqué dans les explorations d'aménorrhée, de stérilité, d'impuissance ; en cas de galactorrhée, gynécomastie, absence de montée laiteuse ; dans le cadre de certains adénomes, en particulier un adénome à prolactine.
Valeurs normales
Homme : 2 - 15 µg /l soit : 60 - 450 mU /l

Femme avant ménopause : 3 - 20 µg /l soit : 90 - 600 mU /l
Femme après ménopause : 2 - 15 µg /l soit : 60 - 450 mU /l
Grossesse : Les taux augmentent régulièrement jusque 200 µg /l (6000 mU /l) puis restent élevés pendant l'allaitement.
[/i]

Moi suite à mon bilan hormonal j'en suis à : 1604 mUI/L soit 75.38 ng/m
:shock: Ce qui n'est pas du tout dans la norme!!!!!!!

En début de ttt l'année derniére j'avais eu le même souci et donc le seule moyen pour faire diminuer ce taux : prendre des cachetons tous les jours jusqu'à ce que tu tombes enceinte, mais j'ai tout arrêté en début d'année quand j'ai décidé de faire un break ... au vu des résultats j'aurais peut etre pas du mais bon ca m'a fait un bien fou de me détacher un peu de notre probléme d'infertilité !! :roll:

Voilà Bonne Journée à vous toutes ... et oui j'espére pleins de +++++++++++ pour ce mois de novembr qui démarre!

Bises
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Coucou les filles, allez on croise tous les doigts même les orteils pour que d'énormes ++++ nous arrivent très bientôt...

Pour ma part, j'ai commencé le Supréfact le 28/10, rdv chez gygy le 14/11 et je commence à me faire les injections de Ménopur le 16/11...

Courage les copines....

Bisous
 
#23
Coucou les popinnes !!

Clairinette ; genial ma belle :D ke continue de croiser les doigts fort ma puce et tiens nous vite au courant [-o< :heart:

Sandfran : courage pour les pics pics !! :wink:

Lucifera : courage à toi aussi et on croise les doigts pour la suite :wink:
Tikaniki : courage ma belle qd est ce que tu commences toi ?

Laura : ça y est alors tu as recommencé toi aussi ?

Femini: comment tu vas ?
Stéphouille et toi ma belle tt va bien ?

De mon côté tt va bien Alicia est magnifique biensûr :wink: et je retourne la voir entre 12h et 14h00 à ma coupure :wink: ainsi que pour sa maman qd même hihi :wink:
Je vous embrasse toutes tres fort et à plus !
Audrey
 
#24
Coucou les copines de galère,

Eh oui, j'ai repris les piqures aussi hier soir, c'est reparti entre infirmières, gynéco prises de sang et échographies...

Courage, courage à nous toutes pour ce mois de novembre...

Bises à vous.
 
B

brisedemerette

Guest
#25
Bonne chance et bon courage aussi à Luciféra alors..

bon finalement on sera quelques unes en novembre.. Moi j'attends mes reds, et surtout lundi je retéléphone chez ma gynéco pour savoir si elle est vraiment là tout le mois de novembre.

Bartou bien sur qu'elle est magnifique, vu que tu es magnifique, vu que sa maman te ressemble.. c'est normal :wink: bisous et bonne journée!

Clairinett je te l'ai déjà dit dans ton autre post, mais je suis ravie pour toi.. maintenant du repos, du calme.. et de la patience, ça va aller je te souhaite une très belle grossesse de tout mon coeur.

Laura bon courage à toi aussi pour les piqures.. moi je devrais commencer lundi ou mardi si je tente ce mois çi..

Bises et bonne journée à toutes!