Les PMettes de Novembre. | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#41
rhoooo! clari ....j'avais pas vue que tu etais enceinteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! houpi ! je suis trop contente pour toi , ma douce .C'est en lisant ta signature que je suis retournee en arriere .je suis desolee de te feliciter en retard mais j'etais a bruxelles durant 1 semaine. Trop contente pour ton couple !!! :lol: :D :D


Et a toutes les pics pics de ce mois et les autres esperettes , pleins de bonnes nouvelles avant de terminer novembre :wink:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
#42
plein de bisous les filles... et plein de ++++++++++++ pour vous!
Clairinette a montré la voie... à vous :heart:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#43
Coucou les filles,

Voici ma nouvelle tête



J'ai des pbs de connexion donc pas trop le temps de parler, sinon ça déconnecte lol.

Bisous
 
#45
Ma Cali tu es maginifque !! plein de gros bisous !!! :wink:

Plein de courage pour les pics les filles et gros bisous !!!

Clairinette ; je t'embrasse fort ma puce et bonne grossesse maintenant :wink:

Brise : ta famille est géniale je te l'ai déjà dit tjrs là qd il faut et suis contente encore plus si tu reprends les pics alors je croise les doigts comme d'hab :wink: :heart:

Quant à moi je suis un peu crevée là mais je suis en repos demain alors je vais essayer de me reposer un peu qd même sinon je vais tenir longtemps hihi :wink:
Ma petite filleule est de plus en plus jolie et ce soir on va manger chez ma soeur alors je vais en profiter pour pouponner un peu :wink:
Sinon je suis à j20 et pas de symptômes particuliers et de tte façon je n'y pense pas reellement en fait j'ai l"esprit bien occupé en ce moment mais pour plein d'autres choses lol :wink:
Je vous embrasse toutes et celles que je n'ai pas cité aussi (désolée pas le temps là de citer tt le monde :wink: )

Audrey :wink: :heart: