Les PMettes de Novembre. | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#36
Plein de ++++++++ pour vous les filles...Espérons que ce mois soit le bon :)

Je sais que je ne peux pas comprendre ce que vous ressentez ayant préféré ne pas aller jusqu'aux traitements, mais je sais aussi ce que c'est que d'attendre...


Je croise les doigts pour vous....


Bisous :)
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#37
Coucou les filles,

Je vois que les pics pics vont bon train en novembre !!! Je croise vraiment les doigts les filles.

Tounette, quelle coquine :lol: Bon tp ma belle !

Clari je te l'ai déja dit mais c'est une superbe nouvelle, vraiment je te souhaite pleins de bonheurs.

Brise j'espère que novembre va etre florissant pour toi.

Bart félicitation a ta soeur et bisous a la petite Alicia.

Pleins de bisous a toute celles que j'oublie, et a nos futures mamans :wink:

Moi, comme je vous le disait, je serai + presente le mois prochain. La je suis a J3 de mon cycle, j'ai donc appellé le centre PMA pour déclencher le protocole de FIV. Y'a plus qu'a attendre le mois prochain maintenat.

Je vous embrasse les filles, bonne soirée et bon week end.
 
#38
Félicitations pour l'arrivée de la petite Alicia, en plus j'adore ce prénom.

Bon courage à vous toutes !!! Il commence à faire très froid c'est le moment de rester sous la couette.

Pensées pour Brise, Stephouille, Clarinette (super ton taux), Femini et Nanette.

coco69
 
#39
eugenie bon courage pour la fiv qui va arriver !!! gros bisous a toi !!!

coco chez moi aussi il fait froid alors je squatte la couette mais plus pour dormir !!!!
 
#40
bonsoir les pmettes,

suis contente pour clairinette et ses malheureuses mesaventures.... mais le taux es super :wink:

laura: ton homme a aussi un probleme au niveau de la mobilité et des anomalies je crois; donc combien d'iac etaient prevues chez vous avant de passer aux fiv ?

je suis un peu à la masse ce soir, un de mes poissons rouges est au plus mal, je sais c'est un poisson, mais suis trop sensible moi :cry:

sinon comme j'ai pas pu dire à mes parents que l'on avait fai une iac ratée, je leur ai ecrit (plus facile pour moi); je sais c'est un peu lâche, mais j'aurai pas eu le courage, que voulez vous, on se refait pas; quoiqu'il en soit, comme dit brise, l'important est le soutien de sa famille... voilà

au fait, ptite question, car depuis la semaine derniere, date de ma pds -, le centre ne m'a pas appelé (veux pas te stresser tikaniki) , donc vais bien sur prendre les devant, je sais meme pas si la reinscription pour la prochaine ic est automatique....
donc je vais tel debut de semaine, pour les tenir / et nous tenir informés ....
c'est bizarre non, que je doive demander ce qu'il en est, et quel dosage pour les pics ? mais en theorie idem que iac 1 car j'avais l'ordo pour 2 iac.... enfin jamais de bol moi :lol:

lou, tu avais pas eu un protocole long toi pour ta fiv? à part la durée, y'a quoi comme difference?