bonsoir les pmettes,
suis contente pour clairinette et ses malheureuses mesaventures.... mais le taux es super :wink:
laura: ton homme a aussi un probleme au niveau de la mobilité et des anomalies je crois; donc combien d'iac etaient prevues chez vous avant de passer aux fiv ?
je suis un peu à la masse ce soir, un de mes poissons rouges est au plus mal, je sais c'est un poisson, mais suis trop sensible moi
sinon comme j'ai pas pu dire à mes parents que l'on avait fai une iac ratée, je leur ai ecrit (plus facile pour moi); je sais c'est un peu lâche, mais j'aurai pas eu le courage, que voulez vous, on se refait pas; quoiqu'il en soit, comme dit brise, l'important est le soutien de sa famille... voilà
au fait, ptite question, car depuis la semaine derniere, date de ma pds -, le centre ne m'a pas appelé (veux pas te stresser tikaniki) , donc vais bien sur prendre les devant, je sais meme pas si la reinscription pour la prochaine ic est automatique....
donc je vais tel debut de semaine, pour les tenir / et nous tenir informés ....
c'est bizarre non, que je doive demander ce qu'il en est, et quel dosage pour les pics ? mais en theorie idem que iac 1 car j'avais l'ordo pour 2 iac.... enfin jamais de bol moi
lou, tu avais pas eu un protocole long toi pour ta fiv? à part la durée, y'a quoi comme difference?