Les PMettes de Novembre. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#6
Coucou les Filles!

Je me joins à Coco pour que le mois de novembre soit généreux avec nous !!
Moi rdv le 13/11 pour voir le plan d'attaque... mais comme on est pas là tout le mois de janvier je ne sais pas si on va recommencer tout de suite!!
A voir !!

Bisous à toutes !
 
#7
Me voilà enfin de retour au boulot et donc sur le femi.

Tout d'abord, bienvenue à Alicia.

Laura, je suis désolée mais c'est bien de reprendre déjà.

Moi aussi, j'ai du Fostimon mais à J5,7,9 et 11 avec déclenchement J11 ou 12 en général et IAC J13 ou 14 mais pour nous les IAC ne se font que tous les 3 mois et pour répondre à Nanette, j'ai des traitements au coup par coup probablement parce que gygy est optimiste car pour nous rien n'empêche bb de venir naturellement alors comme Bart, TPs intensifs pendant les pauses.

Clairi,je pense fort à toi :roll:

Femini, cool cette 1ère rencontre :wink: vivement la prochaine!!!

Cali, il doit y avoir une solution pour vous aussi, tu verras lors de ton prochain rdv PMA qui approche à grand pas.

Pour moi en résumé :
j'en suis à J15 avec TPs.
RDV PMA le 9 novembre
vilaines prévues le 15
reprise des pics pics le 19
et IAC le 27 si tout va bien.
Peut être un résultat pour le 13 décembre pour mes 31 ans :roll:

Pensée pour Brise aussi qui va reprendre ce mois ci avec Laura, on compte sur vous les filles :roll:

Bisous à toutes
 

Calimérote

Peoplette de compet
#8
Ravie de te revoir Tounette, bientot le RDV PMA.

Sinon moi je suis en train d'ovuler, à chaque fois je me dis que c'est dommage qu'on ait ce pb de spermatos pas en forme, sinon je serais déjà enceinte depuis longtemps, enfin on n'y peut rien, on va faire avec :roll:

Mon pauvre chéri il va rentrer et 4 jours après j'ai mes règles :lol:
 
#9
Allez mes belles! on y croit pour ce mois-ci!! :wink:
Il faut qu'on arrive à chopper le père noel avant qu'il soit trop occupé pour négocier de jolis petits cadeaux avant l'heure!! :lol: et si tous les ++++++ que l'on attend sur ce posy ne sont pas au rendez vous...et ben... je lui coupe les oreilles en pointes moi! :axe: :lol:
Gros bisous les warrieuses, je suis de tout coeur avec vous!! :heart:
 
B

brisedemerette

Guest
#10
Bonne chance à toutes les essayeuses de ce mois.. Laura, Tounette.. j'en oublie??

Pour moi ça n'est pas encore sûr, je saurai ça lundi je pense.

Bienvenue à la petite Alicia, qui a une chance incroyable d'avoir une jolie marraine aussi formidable :wink: pouponnez bien bart ' s family..

Cali.. je sais ce que tu ressens.. pour le cycle qui vient de se finir, j'ai très bien senti mon ovulation aussi, et c'est frustrant, c'est rageant.. un peu du gâchis quelque part.. On se dit que peut être celui là aurait été le bon.. Enfin c'est comme ça hein.. on y peut rien sinon mettre toutes les chances de notre côté aux moments opportuns... Je t'embrasse fort.

Tikaniki tu viendras nous raconter ton rendez vous.. bisous