Les PMettes de Novembre. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

#11
je vous envoie plein d'onde positives pour ce mois de novembre !!!!

j'espere sincerement que vous aurez plein de ++++++ !!!!

je pense tres tres fort a vous !!!!
 
#12
Merci Brise! Je t'envoie pleins de douces pensées :)
Je vous tiendrais bien sûr au courant et même si je ne reprends pas le chemin des ttts tout de suite je vous suivrais et je croiserais les doigts pour vous toutes!
Ce que je sais déjà c que j'ai toujours un taux de prolactine élevé (youpie je vais devoir reprendre des cachets tous les jours ... super quand on essaie de pas se focaliser la dessus :? ) Enfin on verra bien.

A plus les filles!
 
#14
ça y est ! les reds ont débarqué toute à l'heure, je rentre donc dans la course des FIV du mois de novembre : protocole court donc dans 15 jours ça devrait être terminé (je vais essayer de me faire arrêter un peu pour me reposer car la dernière j'ai vraiment trop souffert avec mon hyperstimulation...).

Je commence décapéptyl ce soir et puregon samedi et j'ai les 2 piqures chaque soir (puregon je me pique et décap c'est l'infirmière).

Je vous souhaite à toutes plein de courage et c'est vrai qu'avec le froid qui arrive ça va être dur de se lever très tôt pour aller faire les pds et les échos !

Qui a déjà eu une FIV avec un cycle court ?

Plein de bisous et croisons les doigts pour finir l'année avec de bonnes nouvelles

:wink:

Sand,