Les PMettes de Novembre. | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Oh sand, merveilleux. 2 magnifiques embryons..et 3 autres au congel..trop trop bien je trouve..

Couve bien et surtout repose toi bien.

Eugenie et tounette ça s'approche pour vous je trouve..on est déjà le 16 Novembre...Bon je sais que qd on attend c'est plus long mais vous allez très bientôt commencer vos traitements....Et en plus y'a le père Noel qui passera vous voir :wink:

Nanette, bonne chance pour annoncer la bonne nouvelle à ton Hom..Enfin c'ets leur participation minimale :D

Bart, gros bisous d'encouragement avant la période des TP.
D'ailleurs nous on n'a plus le droit en ce moment et je vous promets ça manque un peu bien que je sois très fatiguée le soir....

Moi ça va, je commence à bien ressentir les signes de grossesse et malgré l'inconfort je suis ravie...et je mange comme 4....

A bientôt
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
juy a dit:
les filles je viens vous demander si l'une d'entre vous aurait des nouvelles de jesside ou son numero pour lui en demander :? ca fait longtemps qu'elle est pas venue, on se fait du soucis.... :?
Nous aussi on s'inquiète, mais je crois que personne n'a le numéro de Jess. J'espère vraiment que tt va bien pour elle et ses petits loups.

Tounette, c'est génial on va faire ca ensemble alors :lol: oui j'espère aussi que cette année va bien finir et surtout bien commencer car l'an 2006 beurkkkkkkk ! On va pouvoir se serrer les coudes a fond !
 
coucou les popines de galere !!!!

eugenie tu as raison de choisir sous ag !!!! c'est normale que tu te pose pleins de questions !!!! c'est une chose nouvelle et c'est un peu l'inconnu !!!
bon courage et enormes bisous !!!

tounette comme pour eugenie je te souhaite vraiment un beau cadeau de noel !!!

juy je suis comme toi je m'inquietes aussi pour jesside !!!!

nanette je peux pas te repondre pour ton dossier !!! as tu appelle ton centre ?

gros bisous a toutes celle que je n'ai pas cite !!!
 
Sand, couves bien car 2 bo brybry, c'est super et en plus 3 au congélo, vous avez vraiment bien bossé :wink:

Clairinette, reposes toi bien, c'est pour la bonne cause mais en tout cas ça commence pas mal :wink:

Bisous à toutes et pensées pour notre Jesside :roll: