Les PMettes de Novembre. | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Super bonne nouvelle Sandfran, 5 sur 7 vous avez bien travaillé.

Je pense bien à toi pour demain et espère vraiment une bonne nouvelle dans 12 jours.

Bises à vous toutes
coco
 
slt les girls

sand: c'est super... en + 3 en rab au cas ou.... :evil:

stephouille: nanette c'est moi; suis en alsace avec les cigognes etc et tounette c'est la quiche lorraine

pour moi l'iac est prevue vers le 4 decembre je pense

les filles suis perplexe: j'ai eu toute la paperasse du centre:
recu à nouveau les papiers pour la secu prise en chagre à 100% que j'avais deja fait faire; donc vais pa les refaire, non??

recu une ordo de duphaston alors que mes reds vont deboulées et ensuie je serais 8 jours sous puregon (comme d'ahbe pour l'iac quoi); donc à quoi sert le dudu??? je tel demain pour savoir :roll:

ensuite: mon homme doit faire une spermoculture (me demande bien pourquoi, enfin pas le choix) et une uroculture :?: :?: :?: vous connaissez? on en apprend chaque jour, je sais meme pas ce que c'est
 
j'ai trouvé: Une uroculture consiste à prélever l'urine d'un sujet de façon stérile (très important) puis à en étaler quelque gouttes dans une boîte de Pétri, contenant un milieu de culture approprié. Le but est, après quelques jours en étuve, d'observer et de déterminer les différentes souches de micro-organismes qui se sont développées. En cas de souches pathogènes difficilement identifiables, d'autres examens peuvent s'avérer nécessaires, y compris un antibiogramme.

pfff et tout ca pourquoi? vais me faire en.... par mon homme car les tests ca le saoul, mais c'est pour la bonne cause
 
Sandfran : ma puce c'est génial!!! je suis tellement contente pour toi 5 brybry c'est super :D :D !!!
Je te souhaite un beau ++++++tant merité ds 12 jours !!! [-o< :heart:

Eugénie moi je l'avais faite sous AL et j'ai eu un mal de chien alors ensuite j'avais demandé une AG mais certaines femmes le supporte tres bien en AL .

Brise : ma puce je comprends mais j'espere de tt coeur que ce mois de decembre soit tout autre pour toi cette année :heart:

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité !!
Je parts jusqu'à lundi mes popinnes alors je penserai à vous fort et en attendant plein de courage à toutes !! :heart:
Bisous
Audrey :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tite Brise, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que le mois de décembre sera synonyme de Bonheur....

Courage...

Pour toutes les autres popines... que tout se passe bien !!!

BIZ