Les PMettes de Novembre. | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir rapide à toutes..

Sand c'est génial, j espère tellement pour toi, repose-toi bien maintenant!

Clairi contente de voir que tout se passe bien, c'est vraiment super pour toi.

Ma bartou, bon petit séjour parisien :wink: ressourcez vous bien tous les deux, gros bisous à toi ma belle.

Bonne chance aux essayeuses, novembre ou décembre.. J espère que vous finirez l'année dans la joie..
 

saussette

Et vive ma tribu
Sand prends soin de toi et de tes deux bribris..allez les loulous on s'accroche et on reste bien au chaud 9 mois dans le ventre de maman!! :lol:
 
slt les filles

vient aux nouvelles de lucifera: tu ne devais pas avoir des choses de prevues cette semaine?

sand: peu etr des ptits jujus, en tout cas au moins un grand et fort :wink:

linette: j-2 avant ton test ?

ptite question: le centre me signale que duphaston remplaçait la varnoline , cela aurait mis moins de temps
bon là c'est rapé car je fini la pillule samedi soir;

mais pour vous, entre vous differentes iac, qu'aviez vous pris? rien? duphaston? autre?

en plus le pradoxe du centre: c'est pour que cela dure moins longtemps que la pillule mais de toute façon chaque iac est espacée de 2 mois mini, donc vois pas trop le rapport.... enfin pas grave..

sinon mon homme doit bien faire son bilan bacteriologique car " votre conjoint témoigne au dernier spermogramme d’une mauvaise survie des spermatozoïdes suite à une contamination bactérienne donc pour prendre toutes les précautions on fait refaire une bactériologie de contrôle avant l’insémination".... c'est rassurant :? :?

toujours pas de news de jesside :?: :cry:
 
B

brisedemerette

Guest
Alors moi Nanette pour répondre à ta question, je suis sous duphaston entre les IAD, ca permet de réguler mes cycles entre les essais.. bises