Les PMettes de Novembre. | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

pour moi Nanette, rien entre chaque essai mais un espace de 3 mois car stim fait encore effet pendant ce temps (fostimon).

Bientot sous pilule avant stim pour fiv plus costaud :wink:
 
hello tout le monde,

Nanette: pour ma part, j'ai eu 2 iac coup sur coup, 1 au mois d'october et 1 au mois de novembre.
et oui j- 2 avant le verdict, mais pour eviter les fausses joies je ne me fais pas de film.

bonne journee a toutes :)
 
Linette, je vais croiser les doigts pour toi ce week end et je reviendrais avec hate mardi pour connaitre le verdict car pas de net à la maison.

Moi j'ai l'impression que mes vilaines me font le même coup qu'en Aout car mes dernières datent du 19/10 et j'ai des douleurs mais aucuns prémices alors que d'habitude j'ai toujours de légères pertes avant. D'ailleurs du coup je ne sais jamais trop placer J1.

En plus en aot, j'ai eu 12 jours de retard juste avant IAC2, à croire qu'elles le sentent et qu'elles veulent attendre avant FIV1.

Bon allez on va croiser les doigts pour toutes les PMettes, les bidons.
A+
 
aller les popines de galere !!!

je pense tres tres a fort a vous !!!et vous envoie pleins d'ondes positives !!!!



enormes bisous a vous toutes !!!
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Linette je croise les doigts pour toi.. Je comprends que tu te protèges, mais j espère une bonne nouvelle pour toi!

Sand repos repos.. pour toi aussi comme j espère un beau résultat.. Tu le mérites tant.

Bon moi c'est pas la grande forme, je suis malade depuis hier soir, beaucoup de température, courbatures, maux de tête.. :? :?.. Je ne sais pas ce que j'ai..

Bises à toutes