Les PMettes de Novembre. | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Sand, c'est génial ma belle ! j'espère que ca va marcher pour toi !!!

Moi ca y est j'ai pris rdv avec l'anesthesiste. Je préfère, j'ai pas envie de stressé car j'ai peur de souffrir. Comme ca je serai plus decontracter.

Je commence à me poser tout pleins de question du genre comment ca va se passer, es ce que ca va marcher, es ce que je vais avoir de beaux fofos qui donneront de beaux embrions... enfin tt pleins de trucs betes !!! Je pense que vous connaissez ca aussi :lol:

Pleins de bisous les filles.
 
Je pense très très fort à toi ma belle Eugénie........
Bon courage également à sandfran, brisedemerette, nanette, Luciféra et toutes celles que j'oublie surement !!!! :wink:
 
sandfran c'est super je croise fort les doigts pour toi ! :wink:

les filles je viens vous demander si l'une d'entre vous aurait des nouvelles de jesside ou son numero pour lui en demander :? ca fait longtemps qu'elle est pas venue, on se fait du soucis.... :?
 
Suis de retour : transfert à 3h10 de 2 beaux (selon le labo !) embryons de 4 cellules; Les 3 autres qui sont de 4 cellules aussi vont être congelés;

Je vais me reposer et commencer à couver mes 2 petits brybrys d'amour.....

Je m'inquiéte aussi pour Jess...

Eugénie, tu as raison de choisir l'AG ! tu sreas moins stressée : mardi la fille avant moi a fait une ponction sous AL et elle est ressortie défigurée, en larmes...c'est quand même un sacré confort !

Brise, une pensée pour toi, je sais que c'est difficile en ce moment...
Merci Bart pour tes petits mots d'encouragement

Bisous à toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 
Eugénie a dit:
Sand, c'est génial ma belle ! j'espère que ca va marcher pour toi !!!

Moi ca y est j'ai pris rdv avec l'anesthesiste. Je préfère, j'ai pas envie de stressé car j'ai peur de souffrir. Comme ca je serai plus decontracter.

Je commence à me poser tout pleins de question du genre comment ca va se passer, es ce que ca va marcher, es ce que je vais avoir de beaux fofos qui donneront de beaux embrions... enfin tt pleins de trucs betes !!! Je pense que vous connaissez ca aussi :lol:

Pleins de bisous les filles.
Pareil que toi Eugénie, je me demande comment ca va se passer, si je vais avoir des brybry, si fécondation il y aura.
Même si je sais que dans les 2 cas, il y aura une solution (ICSI, reprise des IAC ou grossesse), j'aimerai terminer cette année sur une note positive.

Mais on sera nombreuse en décembre et nous pourrons nous serrer les coudes sans oublier nos pmettes et nos bidons ronds qui sont toujours là pour nous.

Gros bisous à toutes