Les PMettes de Novembre. | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir les filles,

ma sand c'est super j'ai tout tout de croisé pour toi!! :D Je te souhaite enfin ce bonheur ma belle..

Luciféra, allez c'est parti pour les pics alors.. bon courage pour ça et bonne chance!

Moi, j'ai essayé de me changer les idées en allant dans quelques magasins, mais c'est déjà Noël partout.. :( Je tourne les yeux des décos de Noël.. mais c'est dur quand même. J'en ai marre de ne pas pouvoir avoir une vie normale, une vie comme les autres, une vie où les fêtes de fin d'année sont synonymes de réjouissance avec la famille.. J'en ai marre d'être différente et de souffrir. J'ai beaucoup de mal à me dire qu'un jour cela changera.. J'y crois plus vraiment.

Bon j'arrête là parce que je veux pas saper les bonnes nouvelles de ce post, notamment les deux beaux brybrys de notre sand.. j espère vraiment un +++ pour toi.

Bises à toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Eugénie, moi aussi dans mon centre c'est anesthésie générale, il paraît qu'elle ne dure que 10 min cette anesthésie, et moi perso je préfère ça qu'en local, car je sais plus qui sur ce post en avait eu une en local et apparemment ça faisait mal qd même.

Sand, c'est une super nouvelle tous ces embryons, je croise les doigts pour toi.

Pas de nouvelles de Jesside non, certaines des filles s'inquiètent, j'espère que ce n'est qu'une panne de pc :roll:
 
Oh Sand, c'est merveilleux 5 petits embryons..trop trop bien...

Je croise très fort les doigts pour toi demain et surtout pour qu'ils s'accrochent les 12 prochains jours....
 
Coucou les filles,

Eugénie, dans mon centre, ils préfèrent en anesthésise locale s'il n'y a pas de contre-indication. Selon eux, une anesthésie générale reste toujours plus risquée et plus lourde à supporter pour l'organisme qu'une anesthésie locale. Pour moi, ça a été sous anesthésie générale parceque l'ovaire gauche était très difficile à atteindre donc trop douloureux à faire en local, rien que pour réussir à le voir lors des échos ça me faisait un mal de chien!

Rashella, merci de penser à moi :wink: , gros bisous et prends bien soin de ton bidou!

Je vous fais de gros bisous à toutes :heart:
 
Il manque un bout de mon message :oops: :

Sandfran, je suis très heureuse pour toi, 5 embryons, c'est génial. Je croise fort les doigts pour toi pour que tu nous annonces une merveilleuse nouvelle dans 12 jours, en tout cas, c'est vraiment très bien parti :lol: