Les PMettes de Novembre. | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

sand c'est cool...maintenant repos pour te preparer à acceuillir les ptits embryons :wink:

tounette: comment tu peux prevoir si tot la date du 20? moi l'iac est prevue vers le 4 mais j'en sui meme pas encore :? sure ; enfin ca approche, c'est super :roll:

tikani,brise....et nous toutes : courage :!:

j'etais chez la gygy hier soir pour les ordos et discuter un peu de tout, en me voyant elle me dit (elle savait pas pour la pds -): vous....vous etes deja là (en pensant surement que j'etais + :shock: et que je venais pour une echo) mais je l'ai faite dechanter.....
 
merci Brise et pleins de bonne chose avant fin decembre :wink: :heart:

Sand, pas mal 7 ovocytes et faut pas faire attention a ta voisine qui en a eu 14 car l'important c'est la qualité et non la quantité :wink: . T'auras des beaux embryons et reposes toi , je croise les doigts pour le coup de tel :wink:

tounette et nanette ,bientot a votre tour et j'espere que vous allez bien et que le moral y est toujours :wink:

tita , profites bien de tes vacances en janvier et puis bonne M----E pour apres , et j'espere que tu tomberas enceinte en vacances , hors stress ...qui sait??? :wink: :D

steph et coco , bonne grossesse a toutes les deux , vous etes dans la bonne voie :wink:

Bart , flo ???? (toujours pas retour du Maroc ???),delphm; cali ,clarinette (ca va ? ), kikine ,lou ,et toutes celles que je n'ai pas citées et qui sont dans ce post .... pleins de bisous et d'ondes positives :wink:
 
Félicitations Sand tu as bien bossé.

Maintenant reste plus qu'aux zozos de ton homme de faire la connaissance de tes 7 jolis ovocytes.

Steph, le 20 n'est qu'une date théorique aussi pour moi, ce sera dans ces eaux là si les vilaines se pointent bien aujourd'hui ou demain comme prévu. Après c'est un cycle artificiel comme tu connais de 23/24 j puis début des pics echos ponctions et tout le reste si il y a un reste.

Bisous à toute.

Je croise les doigts pour Sand, tiens nous au courant mais comme la dernière fois avec un ovocyte, tu nous a fais un joli brybry alors avec 7 :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ma sand c'est super repos repos et j espère une bonne nouvelle tout à l'heure! Je viendrai voir cet après-midi! Gros bisous

Oui dans la Pma on ne peut jamais faire de prévisions, fixer des jours car c'est rare que ça tombe comme on le souhaiterait. Moi pour décembre de toute façon j'ai réfléchi et je sais pas si ça va être possible.. Je dois commencer mon cycle aux environs du 5.. Donc à priori ovulation vers le 20/12.. mais si ma gynéco prend des congés pour les fêtes.. si elle est en congé par exemple le 21 ou le 22 je ne sais pas.. et bien je ne crois pas que je prendrai le risque car si mon ovulation se fait à J17 ou plus.. ce qui peut arriver surtout chez moi.. et bien je n'ai plus de gygy.. Donc vraiment les filles je ne me fais pas de films pour décembre.. Je vais appeller son cabinet à la fin du mois pour savoir déjà si elle revient, et si elle sera là fin décembre.. ca fait beaucoup de si.. Mais toute façon j'arrive pas à penser que je pourrais être enceinte pour Noël donc bon.. Une fois j'ai été inséminée mi-décembre, pds --- le 31/12 c'était bien le réveillon..

Nanette bonne chance à toi pour cette tentative.

Tika courage pour l'attente d'ici février ou mars.. un mois de vacances ça parcontre c'est génial, vous partez quelque part??

Bises à vous toutes