Les PMettes de Novembre. | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

kikou les filles :p

Brise: je ressent ton sentiment par rapport aux fetes de noel. je ressent aussi cette ' jalousie'. en plus hier, j'ai ete vois une amie qui vient d'accoucher et ca completement retournee. j'essaie justement d'etre forte , de me dire que mon jour viendra, mais en voyant ce petit bout, j'ai craqué .... En rentrant a la maison, mon homme se demandait ce que j'avais et m'a reconforte dans ses paroles en me disant que notre tour allait arriver.
Aujourd'hui ca va mieux, je garde le moral et je me dis que si c'est pas pour ce mois ci, rien n'est perdu, on recommence les tp des le mois pochains :wink:

Sand: tiens nous vite au courant!!!!

dans 1 semaine, je serai si des petits pieds sont en train de pousser, lol

bonne journee a vous toutes,
et surtout gardez le moral, nous l'aurons notre amour [-o<
 
Coucou les filles !!

Douces pensées à toi Brise , je te comprends ...

Alors moi j'ai eu mon rdv hier : a priori on repart pour encore 2 IACs , d'une part pour qu'elle voit comment je réagis et d'autre part parce qu'elle ne veut rien précipiter vu que je suis "jeune" (26 ans). Je dois encore faire un exam pour ma prolactine (un IRM). Comme on part tout le mois de janvier (en vacances) et que de toute façon je n'ai pas eu de rdv avant début février pour mon autre exam, on ne recommencera les tts que dans le meilleur des cas Février :roll: ... sinon Mars...
Je crois qu'il faut qu'on soit patient... ce n'est pas tout les jours évident ... mais bon avec les vacances ça passera vite j'espére!!!

Voilà je suis hors course pour le moment (enfin sauf si la nature nous fait un ti kdo?) donc je suis à fond derriére vous les filles.

Pleins de pensées positives pour vous toutes!!

Bises à toutes!
 
tika tu en sais un peu plus maintenant !!!! et en attendant tp et bb sous la couette !!!!!

brise pleins de bisous !!!!

linette retiens nous au courant !!!
 
Je viens de rentrer : ponction à 11h pétantes et 7 ovocytes prélevés : ça multiplie par 7 le chiffre de la 1ére fois ! le gygy était très content (ma voisine de chambre en avait 14...);

Mais bon, suis contente car pour la FIV1 avec 1 ovocyte on a eu 1 brybry...

Ils me téléphonent demain à partir de 13H30 pour me dire et me donner si besoin l'heure du transfert

Je suis fatiguée mais j'ai bcp moins mal que la dernière fois : j'espère échapper à l'hyperstimulation; Je suis arrêtée toute la semaine, j'ai demandé et il n'a pas hésité; En plus j'ai une petite tension.

Gros bisous à toutes, je vais m'allonger,
Je vous tiens au courant demain
Sand :wink: