Les PMettes de Novembre. | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

bonne chance a toutes les filles :wink:
je vous souhaite d'avoir tres vite votre premier sapin de noel a la maison !! :wink:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Les filles, on croise fort les doigts alors aujourd'hui !!! Je croise avec vous !

J'ai une petite question : pour la ponction, il me demande si je veut une anesthesie générale ou locale. Qu'es ce que vous en pensez ?? A savoir que j'ai enormement souffert lors de l'hysteroscopie.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur de souffrir, mais c vrai que c lourd quand meme une anesthesie générale.

Vous avez fait quoi vous ?
 

saussette

Et vive ma tribu
Tite eugénie,
Perso j'ai eu à chaque fois anesthésie générale : première fois car obligatoire avec MIV et deuxième fis parce qu'on me laissait le choix pour la FIV..je n'ai eu aucune séquelle, pas de douleur et cela c'est très bien passé..si ça évite de souffrir, je dis ourquoi pas ?
Et finalement cela ne dure que 15 à 20 minutes donc pas si lourd que ça comme anesthésie générale.. :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les popines...

Et ben dis donc, il y a pas mal de bonnes nouvelles, ça fait chaud au coeur...

Eugénie, tu as la chance d'avoir le choix pour les anesthésies, moi c'est d'office locale !!!! :cry:

J'ai reçu mes résultats pour les examens d'hier, tout est OK donc j'ai le feu vert pour les injections, ouf....je commence demain... :wink:

BIZ à toutes