Les PMettes de Novembre. | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ma sand c'est génial, bon courage et surtout repose-toi bien après! Que j'aimerais qu'enfin ce soit ton tour ma sand.. J espère fort de tout mon coeur pour toi.

Ma bartou je suis contente de lire que tu as le moral.. et j espère vraiment que tu n'auras pas besoin de repasser par la case exam et pma.. C'est tout ce que je te souhaite ma tite puce.. tu le mérites tellement.

Cali j espère que les saignements et douleurs s'estompent.. elle aurait pu te prévenir ta gynéco quand même.. cela dit avec eux c'est jamais douloureux, en vérité, ça n'est pas eux qui subissent donc.. Moi je me souviens lors de ma première fausse couche en juin 2004, elle m'avait donné du cytotec pour expulser l'embryon, elle m'avait dit que ça ne serait pas douloureux, ca a été horrible mentalement mais physiquement aussi, j'ai souffert le martyre pendant 3 heures, j'ai fini aux urgences tant je n'en pouvais plus.. pire que mon accouchement!! Depuis ce jour je me méfie toujours des "ça ne sera pas douloureux.. "
En tout cas je suis ravie pour toi que les choses avancent.. tu vas l'avoir ton +++ !!

Zalie bon courage pour la reprise des traitements

Vous êtes gentilles de m'encourager.. mais de toute façon je ne me fais pas de film, elle devait déjà revenir début novembre et je l'attends toujours.. Il peut se passer pleins de choses, elle peut revenir mais me dire qu'elle ne me prendra qu'en janvier.. elle peut revenir mais prendre des congés pour les fêtes de fin d'année et que ce soit trop juste ou risqué pour moi de commencer des piqures mi-décembre.. Donc bon.. Je ne crois pas tellement à décembre, je préfère pour ne pas être trop déçue, déjà que ce mois beurkkk.. c'est dur à avouer mais le bonheur des autres à cette période, même si je sais que je ne suis pas la seule à souffrir, me donne envie de vomir.. Je fuis les repas de Noel avec enfants.. Ca me débecte. Je suis jalouse tout simplement.. voir les parents s'extasier devant la joie de leurs enfants quand ils ouvrent leurs cadeaux.. et moi.. seule avec ma douleur de ne plus pouvoir le faire.. Je l'ai vécu ah oui.. une fois seulement..et mon bébé était trop petit pour comprendre..

Je suis désolée d'écrire tout ça, mais quand je sens cette période arriver, c'est terrible..
 
salut les popines !!!

brise c'est vrai que ces fetes de fin d'annee sont dure !!! moi je n'ai jamais mis de sapin chez moi car je ne vois pas a quoi ca sert !!!! pas d'enfants alors je vois pas trop l'interet !!!!
j'en mettrais un l'annee prochaine mais pas cette annee encore !!!!
et puis je me dis que pleins d'enfants n'ont pas le droit a un noel !!!

cali j'espere que tes douleurs vont passer !!!

sandfran reviens nous expliquer pour ta ponction !!!

gros bisous a toutes les autres popines !!!
 
Pensée pour notre Sand,

Stéphouille, tu as raison : peude personne comprenne que ca ne me rassure pas de savoir que tout va bien et que malgrè ça toujours rien :roll:

Adeline, on ne t'oublies pas, alors que deviens tu ?

Désolé Bart, et oui un nouveau cycle qui commence est un nouvel espoir qui né.

Bienvenue à Zalie, tu es la preuve avec toutes nos futures mamans que la PMA marche. Je te souhaire du fond du coeur que ce soit plus rapide pour cette seconde expérience. On va se suivre de près, ma ponction est prévue vers le 20 décembre.

Ma brisette, Noel 2006 sera peut être mémorable pour bcp d'entre nous. Qui sait, cela pourrait te reconcilier avec l'esprit de Noel.
Enfin moi non plus, j'y crois pas trop à cet "esprit" qui depuis 4 ans ne semble pas me porter le moindre intérêt mais la médecine elle peut peut être le remplacer :oops:
Et ne t'inquiètes pas, ta "jalousie" si on peut l'appeler ainsi est tout à fait légitime, tu as le droit de ressentir ça après ce que la vie t'as fait endurer.
J'espère qu'un jour proche, enfin, elle se rattrapera et sera plus clémente avec toi.

Pensée aussi pour Lilia

Enfin, Cali, tu voit que pour toi les choses avancent plus vite que tu ne l'imaginais. Ca avance même vitesse grand V, une fiv icsi qu'y a t il de plus approprié à votre cas. Alors il va falloir encore attendre mais c'est pour la bonne cause.

Gros bisous à toutes.
 
desolee de vnir toujours aussi tard mais je suis partie au Portugal voir des amis et ca fait du bien de changer de pays et voir d'autres personnes ....mais c'est mon dernier vol en avion car maintenant molo et c'est dommage car je suis faites pour voyager sans arret alors je vais initier ma petite fille des sa naissance :wink:

sandfran , pleins de croisades des doigts pour cette ponction avec une recolte de reve et de qualité :wink:

bart , que le pere noel te fasse un tres beau cadeau pour les fetes ainsi qu'a toutes celles qui esperent et attendent impatiement ce bonheur tant desiré :wink:

brise , pleins de bonnes pensees pour toi et que cette fois tu puisses etre comblée par une reussite iad a terme et serrer ton bebe dans les bras et faire une croix sur le passé.... du fond du coeur , je te le souhaite car je comprend ta douleur , ton degout pour la vie et si je pouvai d'un coup de baguette magique excauser vos reves a toutes , je le ferai avec plaisir et sans hesitation

pleins de belles choses pour vous toutes et que ce sacré pee noel fasse son travail correctement :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Merci Stephouille, Tounette et Rashella pour vos gentils messages.

Steph chez moi non plus, pas de sapin depuis longtemps.. ça sert à rien.. IL y a assez de déco de Noël qui envahisse partout.. Moi ça ne me fait pas rêver, ça me met une boule dans la gorge et c'est tout.

Rashella je te souhaite une très belle rencontre avec ta petite Sarah, tu verras une petite princesse c'est formidable..

Bises à toutes