Les PMettes de Novembre. | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Bon courage les filles, on croise les doigts!

Moi aussi j'ai eu une anesthésie générale et je ne le regrette pas du tout!

Bisous
 
Cool, Luciféra enfin une nouvelle "ère" qui commence.

Eugénie moi aussi j'ai le choix et ai décidé de ne pas me laisser influencer et d'essayer une anesthésie locale. Si vraiment c'est douloureux et que je dois faire une 2ème ponction alors je changerais mais finalement je me dis que si le bonheur arrive, l'accouchement ne se fera pas sous anesthésie générale alors autant essayer comme ça mais comme tu as eu très mal pour ton hystéro, ce qui n'a pas été mon cas, alors je comprends ta décision, de ne pas vouloir souffrir une nouvelle fois.

Bisous
 
eugenie moi pour la fiv ca se faisait en anesthesie generale !!! on n'avait pas le choix !
et je dis que c'est bien car si on peut eviter de souffrir !!! apres tout ce qu'on traverse !!!

tounette pour l'accouchement il y a la peridurale !!!! autant en profiter !!!! malgres que je ne sais pas si je vais la prendre !!! je pense que je vais la prendre mais en reserve !!! je veux demarrer sans et si vraiment je souffre je la prendrais !!!

aller les filles je pense bien a vous !!!!

lucifera bon courage pour le debut des pics pics !!!

tounette donc ca serait pour quand ton iac ?
 
Stéphouille, t'es à nouveau en retard pas d'IAC pour ce cycle mais une FIV pour décembre. :wink: enfin pour l'instant en attente des vilaines qui devraient être là demain mais pour l'instant aucune manifestation de leur arrivée :roll:
 
Coucou !!

L'hôpital vient de me téléphoner : 5 ovocytes fécondés sur 7 !! je suis ravie....Transfert de 2 brybrys prévu demain à 8H45 :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: ensuite il faudra attendre 12 jours pour savoir !

Je vais voir pour faire prolonger mon arrêt pour me reposer la semaine prochaine (à cause de mes 4 h de trajet par jour....);

Je vous tiens au courant,
Bisous
Sand

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: