Les PMettes de Novembre. | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Bonsoir à toutes,

Nous avons des nouvelles personnes à soutenir à ce que je vois !!!!

Zalie nos petits bouts on presque le même âge, car le mien est du 29 décembre. Par contre le 2éme s'est installé sans trop d'efforts, juste un déclenchement. J'espère que ton 1er essai sera positif !!

Brise, j'espère que décembre t'apportera enfin ce que tu attends, et d'après tes écrits le moral n'a pas l'air au beau fixe. C'est dur de toujours positiver mais il faut avancer .....

Je pense bien à toi Lilia29 pour ton rdv !!!

Cali c'est super les choses avancent même si tu dois encore attendre, ton planning semble presque établi !!

pensées pour Bart, Clari, Femini, Linette, Stephouille et toutes celles que j'oublie !!!!

coco
 

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui et sinon mon chéri doit aussi faire un cariotype et un test pour la mucoviscidose, il parait que c'est obligatoire.

J'ai encore des pertes de sang du fait qu'elle a pincé le col, en effet elle m'a dit que ça faisait mal car je suis en fin de cycle, mais en fait elle m'a surprise, elle m'a pas prévenue que ça faisait mal, et moi je pensait que ça serait juste comme pour l'IAC.

Bref j'ai plus mal maintenant, puis je me suis dit un accouchement ça doit faire plus mal que ça alors arrête de faire ta chochotte.
 
Je pars pour la ponction : rdv 9h30 à l'hôpital et AG à 11H...j'ai mal dormi, j'espère ça sera la dernière, suis épuisée...

Bisous à toutes, je vous tiens au courant ce soir quand je rentre
Sand
 
Sandfran: je croise les doigts fort ma belle :wink: !! viens vite nous raconter ..enfin qd tu seras pas trop fatiguée biensûr et j'espere de tt mon coeur que la récolte sera des meilleures [-o<

Cali: je suis super contente pour toi et en attendant je te fais d'énormes bisous ma puce et pour ce qui est du col je pense franchement que tu ressentiras pas ça lors du moment "j" comme là tu etais en fin de cycle .

Brise : décembre ça serait génial même si je sais que c'est pas ton mois de predilection qui sait ..?j'en serais tellement heureuse :heart:

Bienvenue à Zalie95 et j'espere que le mois de décembre te portera bonheur !! :wink:

Bon courage à toutes celles que je n'ai pas cité :wink:
Quant à moi ça va je suis à j3 et mes reds sont moins douloureuses que le cycle dernier donc je me plainds pas et j'ai hâte d'être en periode de TP en esperant que ce cycle là soit le bon .
Je vais recommencer les tests d'ovu au 10 eme jour voir 11eme jour ça suffira je pense .Je suis de plus en plus zen même si je sais que je n'ai que 2 mois encore avant mon rdv mais je me dis que si ça ne vient pas de tte façon j'aurai un bon gygy qui me suivra pour des IAC ou fiv en fonction de l'hystero que je passerai même si je preferai ne pas repasser par là .

Gros bisous mes popines
Audrey :wink: