Les PMettes de Novembre. | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Super nouvelle Cali !!! mais alors, quelle peste cette gygy, menfin, ça se fait pas de pincer le col de ses patientes comme ça ! pf, t'as du avoir vachement mal n'empêche, bouh, rien que d'y penser....

Brise, courage à toi, je sais que c'est dur, mais comme disent beaucoup de filles et qui est souvent vrai, c quand on y croit le moins que ça marche, alors, pourquoi pas décembre ? je pense que ta gygy te donnera priorité absolue.


Clari, je suis contente que tout se passe bien avec tes frigales... moi, j'vais djà une petite couche de gras sur le bide, et j'ai 'impression que ça ressort plus (déjà! ) mais peut être que je me fais des films...


Zazie, lilou, nanette, Bart, luciféra bonne chance pour ce nouveau mois !

linette, bientôt le verdict, dis nous vite !!
 
que de nouvelles depuis 1 semaine... bonne chance à vous 3...

cali: de bonnes nouvelles en perspective, c'est genial.... et bé, ton homme avec 2 tatouages, quelles surprise

alors tikiniki quoi de neuf?

et toi sandfran, tu en es ou? la ponction 'est pour quand ?

clairi: non la pds pour le cholesterol vais la faire un de ces jours...
 
Cali, ne t'inquiète pas de trop car en période d'ovu le col est ouvert donc normalement le cateher passe mieux...et comme dirait gygy si la patiente est détendue et que le pro est un bon, on ne doit rien sentir.....

Par contre là c'est normal que ça t'ai fait mal car justement tu es en fin de cycle
 
salut les popines !!!

cali je suis vraiment contente pour toi que tu ais enfin une solution au bout de cette impasse !!! au moins tu sais ce que tu vas faire !!!

clairi et femini bonne continuation dans votre grossesse !!!

nanette j'ai entendu le sujet sur la fertilite !!! n'empeche c'est dingue et ca fout les boules pour le futur a venir comme nos enfants pr exemple !!!