Super nouvelle Cali !!! mais alors, quelle peste cette gygy, menfin, ça se fait pas de pincer le col de ses patientes comme ça ! pf, t'as du avoir vachement mal n'empêche, bouh, rien que d'y penser....
Brise, courage à toi, je sais que c'est dur, mais comme disent beaucoup de filles et qui est souvent vrai, c quand on y croit le moins que ça marche, alors, pourquoi pas décembre ? je pense que ta gygy te donnera priorité absolue.
Clari, je suis contente que tout se passe bien avec tes frigales... moi, j'vais djà une petite couche de gras sur le bide, et j'ai 'impression que ça ressort plus (déjà! ) mais peut être que je me fais des films...
Zazie, lilou, nanette, Bart, luciféra bonne chance pour ce nouveau mois !
linette, bientôt le verdict, dis nous vite !!
Brise, courage à toi, je sais que c'est dur, mais comme disent beaucoup de filles et qui est souvent vrai, c quand on y croit le moins que ça marche, alors, pourquoi pas décembre ? je pense que ta gygy te donnera priorité absolue.
Clari, je suis contente que tout se passe bien avec tes frigales... moi, j'vais djà une petite couche de gras sur le bide, et j'ai 'impression que ça ressort plus (déjà! ) mais peut être que je me fais des films...
Zazie, lilou, nanette, Bart, luciféra bonne chance pour ce nouveau mois !
linette, bientôt le verdict, dis nous vite !!