Les PMettes de Novembre. | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

salut les popines de galere !!!!

zalie rebienvenue parmi nous !!! j'espere te relire bientot !!!

lilia retiens nous au courant de ton rendez vous demain !! bisous a toi !!!!

cali je vois que tu respires le bonheur !!!! cool !!! cool !!!!
retiens nous au courant de ton rendez vous pma !!!
enormes bisous a toi !!!

brise je pense bien a toi !!! pleins de bisous !!!

lucifera retiens nous au courant pour ton echo !!!
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Bon alors les résultats du RDV on passe en FIV ICSI avec début du protocole en janvier pour une ponction et un transfert en février.

Je suis contente, ça va avancer.

Sinon elle m a fait super mal la gygy, elle m'a fait un cathéterisme, pour voir si le cathéter passe bien dans mon col, alors à un moment elle me dit de tousser, et là j'ai eu trop mal, en fait elle m'a pincé le col avec une pince.
Enfin tout va bien, le col est droit apparemment.

Ils vont faire une attestation pour mon chéri disant qu'il doit etre présent fin février, comme ça, pour son boulot ça devrait aller.

Voilà les copines.

Bisous.
 
Oh Cali c'est formidable..je suis trop contente pour vous..une FIV ICSI début 2007...trop trop bien. Tu vois que ton chéri est toujours motivé...et il sera bien là avec vous...

Bienvenue à Zali et Lilia.et linette.je vous souhaite à toutes 3 un séjour parmi nous très court lol.

Brise, je comprends bien, moi c'est MArs, je peux plus..mais en meme temps pourquoi pas..enfin tu as le temps de reflechir d'ici là..mais ça serait bien que ta gygy revienne

nanette, t'as été faire ta pds? j'espère que ça va aller mieux...

Ma petite Bart, j'espère que ça va qd meme malgré l'arrivée des reds..en général moi je mettais 1 semaine pour remonter la pente et j'étais de nouveau au top pour l'ovu ;-) Tu fais toujours du sport?

Sinon, je vais bien, je pense que les nausée sont là mais pas de quoi me sentir trop mal..par contre j'ai super faim le soir (c'est horrible d'ailleurs tellement j'ai faim)....et j'ai repris le boulot....je suis contente de reprendre le boulot car je cogite moins à mon état et à avoir peur de la FC....mes seins sont devenus des petits obus bien ronds mais que depuis quelques jours....Je vous promets que dés que cet haricot aura 4 membres je lui apprendrai à croiser les doigts pour vous.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oui contente que ça bouge, en fait j ai mes règles à la fin de la semaine, j'attends les règles de décembre pour l'appeler et comme ça on saura à peu près qd on commence puisqu'on commence sur le cycle de janvier.

Ca fait encore 3 mois à attendre, mais bon au moins je sais qu'on passe en FIV et dans mon centre, le taux de réussite est de 30 % environ, donc au dessus de la moyenne, c'est encourageant.

Par contre j'ai mon col qui saigne suite au bobo qu'elle m'a fait tout à l'heure. Pour la FIV ça fait mal qd ils mettent le cathéter ?

Tika, c'était pas aujourd'hui ton RDV ?

Brise, ça serait super si ta gygy était là en décembre, tiens nous au courant.

Merci Stéphouille et Clairi pour votre soutien.