Les PMettes de Novembre. | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Bonjour a toutes,

Calimerote: Comme je te comprend, que c'est bon de retrouver son homme !!!! Moi je pars souvent en province et quand je reviens je suis plus amoureuse encore ;-))) et ca me fait du bien :lol:

bienvenue a toi Zalie :)
lucifera: bon courage a toi pour les piqures, c'est le cote contraignant de ce traitement :? au debut, je faisais appel a une infirmiere mais maintenant c'est mon chewi qu me les fait , j'ai un infirmier a domicile :p

plus qu'une semaine a attendre avant de connaitre le verdict, que c'est longgggggggggggg.....
mais bon, je vais rester patiente
bonne journee a vous
bises
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Zalie bienvenue sur ce post, j espère que le parcours bébé 2 (pma bien sûr) car j'imagine que vous avez dû attendre aussi avant léa.. sera relativement court.. tout est relatif ici.. Mais en tout cas je croise déjà les doigts.

Ma sand merci de penser à moi! Toi aussi tu sais tu es dans mes pensées.. et mes doigts sont déjà tout croisé pour toi.. J espère tellement pour toi.. Je t'embrasse fort.

Linette, bon courage pour la dernière semaine d'attente.. les derniers jours sont les plus durs.. J espère fort pour toi aussi.

Cali, alors.. heureuse?? :lol: :lol: :lol: Profite profite...

Ma Bartou j espère que tu te remets doucement mais sûrement de l'arrivée de tes reds.. allez c'est un nouvel espoir qui commence tout de suite, c'est ça qui est bien quand on peut essayer naturellement.. Courage ma belle.. Je suis là tu le sais.

Luciféra tant mieux si le physique va mieux.. gros bisous

Merci à nos supportrices de choc.. coco, stephouille, femini..

Quant à moi, j'ai "entendu dire" que ma gynéco revenait début décembre, en réduisant ses heures.. bon je suppose que pour des cas comme le notre, ça ne change rien.. Mais je sais pas, j'attends confirmation déjà et puis décembre n'est pas mon mois.. Je n'aime plus les fêtes de fin d'année, souvent je suis morose à cette période, triste.. Alors je sais pas, je verrai en fonction début décembre mais bon.. Je sais pas j'ai du mal à croire que je pourrai obtenir un ++ à Noël, ca serait trop beau.. ça me parait pas faisable.

Bises et bonne journée à toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Oui heureuse :lol:

Bon pendant ma période égocentrique, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Linette.

Et bienvenue à Zalie aussi, j'espère que le TEC donnera un joli BB.

Je pars pour mon RDV PMA dans moins d'une heure, après on mange là bas (enfin en ville, pas à l'hopital hein) et je reviens vous voir dans l'après midi.

Bisous à toutes.
 
bONJOUR LES FILLES
bon courage pour toutes les futures mamans et celles qui attendent le ++++++,

j'ai rdv cz gygy mardi à 14h. priez pour moi.
bisou à toutes
lilia[/size]
 
Merci pour tous vos gentils messages :wink:

en espérant que le père noël sera généreux avec chacune d'entre nous ... [-o<

Bon moi j'ai eu gygy au tel , donc je commence les comprimés le 1er decembre et controle echo le 11 decembre de la muqueuse ...

Voili voilou , maintenant c'est le pire je crois dans toutes les situations l'attente ....

Grosses bises