Les PMettes de Novembre. | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou le filles,

C'est bon de retrouver son homme :D

Je l'ai quitté sans tatouage, je le retrouve avec 2, ça fait bizarre mais je vais m'habituer.

Sinon demain on a notre RDV dans notre nouveau centre PMA, je vous en dis plus demain, là on va se coucher :wink:

Bisous mes copines, et promis je vais plus attention à vous désormais et moins me concentrer que sur moi-même.

PS : il m'a offert une superbe perle qu'il a dû payer les yeux de la tête et m'a trouvée très jolie.
 
kikou les filles,

bart suis tres decue pour toi mais surtout ne perd pas espoir, je sais c'est facile a dire mais a faire c'est carrement trop dur. ( moi j'en pleure quand je les vois arriver, mais j'essaie de ne pas perdre espoir)
Mais surtout garde le moral et reste positive, c'est bien que tu reagisses comme ca. je t'envoie tout plein d'ondes positive pour ce nouveau cycle et a vous aussi les filles ;-)
 
Coucou les pmettes :wink:

je vous rejoint sur ce post parce que je recommence le parcours PMA !!!
Je suis deja maman d'une petite Léa née le 30 janvier 2006 grace a une fiv icsi , et avec son papa on a decidé de lui donner un petit frère ou une petite soeur :wink:

Suite a ma fiv , on a eu 8 embryons en tout suite à la ponction , le 1er transfert d'embryons frais n'avait pas marché et le second avec des embryons qui avaient été congélé m'ont donné ma petite puce ...
donc il nous en reste 4 à la clinique , on est retournés voir mon gygy vendredi , qui m'a redonné un traitement avc pic de décapeptyl a J2 du cycle et ensuite je dois l'appeler pour qu'il me dise kan commencer le provames , c'est des comprimes pour la muqueuse .
La j'ai eu mes reds samedi , donc j'ai fait ma picure hier soir ( enfin mon zom m'a piqué :oops: ) et je dois appeler gygy aujourd'hui pour savoir kan je commence le provames

bon courage a toutes :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

j'espère de tout coeur que vous aurez très bientôt un énorme + à annoncer...

Quand à moi, je suis tranquille au niveau des migraines depuis dimanche soir, ça fait du bien quand ça s'arrête.... :wink:

Je retourne demain matin chez le gygy pour écho et prise de sang pour un contrôle, et jeudi je commence les piquouses...

Bisous, courage et espoir à vous toutes....
:wink: