Les PMettes de Novembre. | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Coucou les filles !

j'ai eu un week end bien rempli et je suis absolument crevée... dur dur de se dire qu'il faut reprendre le boulot demain ! pf, ça passe trop vite (le temps libre je veux dire, pas quand on compte les jours pour ce que vous savez...). Bon, je suis allée chez la dermato qui a confirmé cette "rosé de gibert" maladie de peau mystérieuse mais apparemment bénine en général et aussi sans incidence sur la grossesse... donc, j'attends que ça passe. J'ai hâte de ma prochaine écho le 25/11. En attendant, je vous souhaite du courage, des forces et des réussites. Je pense à Cali qui doit être bien contente de se faire dorloter :heart:

bienvue à Linette et courage à toi aussi !

clairi, rashella, jesside tout se passe bien ?
 
Désolée Bart pour tes reds...Je sais trop bien à quel point on est déçu quand elle arrivent ! et on a beau se préparer on croit toujours qu'un miracle pourrait se produire !!!

Petite pensée pour Brise également, je viens moins mais je pense souvent à toi;

Gros bisous à toutes
Déclenchement à 11h ce soir et demain boulot...
Sand :wink:
 
Bonjour,

Désolée Bart, c'est vrai qu'au bout d'un moment on devient fataliste, mais l'espoir et le courage finissent toujours par revenir.

Sandfran, bonne chance pour ce déclenchement et pour la suite .....

bises à tout le monde

coco
 
slt les girls

cali, grosses pensées à vous 2 :wink: :wink:

et toi coco, quelles sont les symptomes, tes impressions?

sandfran, le grand soir ce soir.... et demain c'est la ponction .... ou apres demain :?: (sorry mais en fiv je suis pas calée )

comme je n'ai pas encore eu la paperasse pour iac2 et que demain soir je suis chez la gygy, je voulais vous demander ceci: faut il, comme pour iac 1, refaire un frottis (je pense que non mais bon....)

concernant cette pillule varnoline : elle m'a ete prescrite sans meme faire une pds de cholesterol et tryglyceride, or j'ai ai (du moins j'en avais voilà 4 ans, et depuis aucune pds de refaite...)

je vais demander une ordo pour refaire un controle

les vertiges continuent, et modification de la libido en plus ( :cry: ), mais bon, plus que 6 jours à tenir.....

rien de neuf sous le soleil, vivement vendredi d'ici là mon homme aura eu son entretien pour savoir s'il sera ou non embauché (en cdd certes mais tout de meme) bref..... dur dur cett fin d'année attendre, encore et encore....
 
salut les popines !!!

sandfran bon courage pour le declenchement !!!

cali une pensee pour toi qui doit bien profite dans les bras de ton homme !!!!

femini cool si il n'y a pas d'incidence sur la grossesse !!!

nanette retiens nous au courant pour ton rdv chez gygy !!!!