Les PMettes de Novembre. | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Hello les filles, je suis chez mes parents pour le WE mais je pense toujours à vous..

Cali..c'est bientôt les retrouvailles, j'espère qu'il sera en forme

ma Bart, je suis bien désolée..sois forte et garde espoir pour le mois qui commence.

Je reviens vous voir très vite cette semaine mais comme je reprends le boulot je serai moins prsente ici mais dans les pensées oui..
 
clairinette, ca fait pile poile 1 mois aujourd'hui depuis ton ic positif, c'est encourageant.... tiens bon, garde bien au chaud ce petit +++

cali: arf, jusqu'au bout c'est long....

bart: desolée que tes :twisted: soient là....
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

ma bartou je suis désolée pour toi.. Je sais que tu t'y attendais bon.. J'aurais préféré autre chose, tu le mérites tellement.. Mais tu es très forte, courageuse.. exceptionnelle de courage.. Je t'embrasse fort et tous mes doigts sont déjà croisés pour le cycle qui démarre.. Je te souhaite du fond du coeur le plus beau des cadeaux de Noël..

Linette bienvenue ici.. Je connais moi aussi l'épreuve des fc.. je te souhaite le plus vite possible une fin à tout ça.. Bonne chance j'ai les doigts croisés pour toi aussi bien sûr! Tu fais quand ta pds?

Adelinette ravie de te lire.. comment vas tu?? Je t'embrasse très très fort.

Cali c'est le GRAND jour! Profite bien! :D

Bises et bon dimanche à toutes
 
Merci ma Brisette je t'adore et tu le sais :wink: bon je digere là les filles mais ça va assez bien qd même et comme je m'y etais préparée ça aide un peu qd même et puis plus les cycles passent moins je m'y attends et je crois que l'on connait toutes ça même si l'espoir est tjrs là . :heart:

Allez les filles je vous laisse pour aujourd'hui et gros bisous à toutes !!
Audrey :wink:
 
bart je suis desolee :cry: :cry: !!!! que c'est chiant ces putains de :twisted: !!!!! tu ne peux pas voir avec ton gygy pour commencer les fiv ? c'est juste une suggestion !!!
gros gros gros gros bisous a toi !!!!

cali alors ces retrouvailles ???????????

linette on attend de tes nouvelles !!!!!

brise pleins de bisous a toi aussi !!!

nanette comment vas tu ? ou en es tu ?

adeline ca fait plaisir de te relire !!! comment vas tu ???? raconte nous un peu les nouvelles dans ta vie ??? nous laisse pas comme ca!!!!!