Les PMettes de Novembre. | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Calimérote

Peoplette de compet
C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Mais l'avion a 4H de retard :twisted: , mon chéri aurait dû être là dans 2H et il sera là que dans 6H, que les dernières heures sont longues.

J'arrivais plus à dormir alors à 8H j'étais en train de laver la voiture :lol:
 
Rooooooo Adelinette que je suis contente de te revoir :D comment vas tu toi ?où en es tu dans ton bonheur proche ma puce ?racontes nous !!!

Cali: on te comprends ne t'inquietes pas hihihi et à l'heure où je te parle je pense que les retrouvailles ont eu lieu alors bons calins ma puce et profite de ton homme :wink:

Brise : ma puce je t'envoie aussi plein de gros bisous et pê à toute à l'heure sur msn :wink:

Linette: de rien ma belle et tiens nous au courant surtout pendant ton attente :wink:

Sandfran; gros bisous et je pense à toi pour ce soir :wink:

Quant à moi , ça va ..depuis ce matin douleurs de reds donc je pense que c'est foutu comme je le disais dejà il y a quelques jours , j'ai un point de côté qui revient de temps à temps à gauche et des crampes au ventre ..j'ai pris ma t° ce matin 36.9 mais je pense que d'ici demain matin jour"j" elle aura baissé pour m'annoncer l'arrivée des :twisted:
Donc j'essaie de me dire que ça y est c'est fini pour ce mois ci et rebelotte pour le mois prochain afin de digerer une nouvelle deception et m'encourager pour le prochain cycle .
Je vous fais de gros bisous
Audrey :heart:
 
Roooo zut Cali on s'est croisé dans nos messages ma puce :roll: ..! bon encore un peu de patience ma puce j'imagine que tu ne tiens plus en place :wink: !!

Bisous
Audrey :wink:
 
Bon les filles mes reds viennent de se pointer donc pas de fausses joies ce mois ci ..on verra le mois prochain mes belles et puis un peu déçue biensûr mais on va dire que j'ai l'habitude et tous les espoirs sont permis pour le cycle prochain :wink:

Bisous
Audrey :heart:
 
:lol: Oh ma Bartounette, je suis déçue pour toi, mais comme tu le dis, tous les espoirs sont permis pour le prochain cycle, c'est peut-être celui qui t'amènera ton joli cadeau de Noël....

Je vois que tu gardes le moral en toute circonstance et que tu fais preuve d'une grande force, je trouve ça admirable ma douce :wink: Je t'embrasse très fort. :goodman:

Cali, bonnes retrouvaille avec ton chéri, profitez-en bien tous les deux :wink:

Gros bisous à toutes :heart: